Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aaah je suis à laragne pour le week-end ^^ voisine ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

On dirait une princesse égyptienne !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hey samsam, trop belle les photos, on dirait que tu les as prises l'année dernières en plein printemps juste pour nous faire rager en hiver 😂LOL !

Pfff, comme dhab, je rage, mais en même temps, je suis tellement chauvin que même si j'aime la montagne, dès que je m'éloigne de chez moi et de mon 44, je suis paniqué 😳.

Et sinon, Kainate, Sam, kikaah, dundee et toute la clique du sud, arrêtez de poster des photos où il fait toujours beau, c'est un peu agaçant !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Mel1
Mel1

Y a pas que dans le sud qu'il y a du soleil ! Moi aussi je pourrais faire des jolies photos ensoleillées si j'y pensais 😅😂

Aujourd'hui on a eu beau temps pour la balade, j'ai pas de photo mais il faisait beau. Et j'avais mon neveu avec nous et Sagro a été sympa, il ne l'a pas bousculé.

Par contre vivement la fin de la chasse et que je puisse faire d'autres balades, plus longues. Les tours qu'on fait ça ne lui suffit plus au petit blanc !

Pour le faire monter dans la voiture à la fin de la balade c'est un vrai sketch 😆 Tout d'un coup il trouve un truc hyper intéressant à renifler, après il se couche, il roule sur le dos, refuse de se lever, il fait tout ce qu'il sait faire 😅 et quand enfin il met ses pattes avant pour monter, il pousse en arrière pour que je ne puisse pas le faire monter le cul 🤣🤣🤣

La maîtresse de Perla maintenant elle attend avant de monter dans sa voiture, elle profite du spectacle 😂 C'est vraiment un clown Sagro !

Citer
Boxy
Boxy

Mel1

T'es tombée sur un bon petit ! Clownesque 😂

Ici l'inverse de Sagro, que ce soit avant ou après balade, si on se dirige vers la voiture, elle fonce, tire comme si on allait partir sans elle ! Comme si c'était déjà arrivé de l'emmener jusqu'à la voiture et de lui dire "bah non reste sur le parking" . Vraiment bête ^^

La désensibilisation a dû trop bien marcher 😅

Mais en fin de balade avec les gens, on peut avoir l'air bien c** aussi, la chienne qui tire pr rentrer à tout prix, du genre, c'était nulle la balade avec vous !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Maya est déjà entré dans le coffre de la voiture d'un autre chien, alors qu'on rentre a pieds ! J'étais effaré (j'abuse évidement) face a son impolitesse !

Bon, je connaissait bien la maîtresse et le chien et on a déjà covoituré ensemble donc ça passe mieux qu'avec un parfait inconnu ! Je l'ai traitée de mal élevée !

Citer
Tania28700
Tania28700

Papatte de genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Dodo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai vu tout à l'heure un xl bully de 3 mois 27 kg, provenant des États-Unis, quelle morphologie. Ce n'est pas mon kif, mais malgré que c'était un bb, impressionnant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Sacrés griffes 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?