Nelson qui fait de gros progrès en ballade sans laisse ! champ et petite foret adorable rien a redire✌
j'ai voulu tenter une "grosse" foret plus dense avec plus de bébêtes aux alentours, il a cédé a l'appelle de la piste d'un chevreuil...mais il a abandonné et,est revenu 2 min après, et pas d'autre incident je considère donc que c'est une petite victoire aussi 🤫
👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enfin, après une éternité à attendre que la marée tombe bien pour moi, on est allés hier faire une virée sur l'île Madame. ^^
Il y avait plein de méduses échouées sur la passe aux boeufs, c'est la 1ère fois que j'en voyais autant, je ne sais pas pourquoi... :/
De ce qui ne traversent pas à pied, je préfère ceux qui prenne la calèche que la voiture... 😒
Exceptionnellement, dans le cadre des journées du patrimoine, on pouvait rentrer dans un carrelet, c'était cool. ^^ (mais les marches sont raides, la descente était + compliquée que la montée, il a fallu que je retienne Gandy pour pas qu'il dégringole)
Comme d'hab, une petite image de Ford Boyard au loin 😉
Autres images de la balade de 6km ^^
Pauvre toutou il tient les balades moins bien qu'avant... les gens ont du mal à croire qu'il a bientôt 8 ans, ils le prennent pour un petit jeune à chaque fois (sauf ceux qui le prennent pour une femelle 🙄 lol)
ah chouchou en balade sur l'ile madame 👍 avec une si belle journée, il ne fallait pas passer à coté !
😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nous avons passé une journée à la plage avec hava, sa première, au bout du 365ème jour passé avec nous. Et oui demain ça fera 1an que mon chiot est arrivé dans notre famille! Elle s'est éclatée dans l'eau mais que où elle a patte, comme dans les cours d'eau ou les lacs...
Ps: détail moins glamour, c'était aussi la première fois où elle a vomit de l'eau, et oui madame avait fait un festin d'eau de mer
Bonjour
déjà un an... ca passe trop vite ! belle journée à la mer 👍
Oui, c'est sûr que tout le monde remarque ses oreilles au port particulier, ça le rend peut-être + jeune. ^^
Et je confirme: pendant ses 2 semaines de pension, il a continué à reprendre du poil, c'est presque revenu à la normale! (mais il a pris un peu de gras aussi... comme sa maîtresse 🤭 )
@Bobkat, les vacances étaient donc pas mal, beau mariage, tout ça... ça fait bientôt 2 semaines que je veux créer un post pour raconter tout ça (et la place des chiens là-bas), faut juste que j'arrête de trainer et que je reprenne le rythme... Et que je m'occupe des photos! j'en ai un sacré paquet 🙄
@Beaujabote, comment! qu'apprends-je!!
Mais si tu veux, on peut la faire ensemble un de ces jours, l'île Madame, aucun problème, faut juste trouver une marée qui tombe bien 😁
Oui c'est ça bobkat je me suis mal exprimée autant pour moi 😉 Le peï etait un chien rustique et servaient aux paysans pour faire le "gardiennage" que se soit du domaine où des biens présent sur sa propriété et ils les emmenaient bien à la chasse aussi 🙂
ah c'est cool pour Nelsouille il a du s'assagir avec l'age!
Il te regarde même lol ou alors il se demande pourquoi l'humaine pointe toujours ce truc vers lui, ce truc qu'on appelle téléphone ou encore portable
@Wiegehts j'ai cherché des Vidéo sur Youtube tout ca, pour moi c'est pas vraiment vraiment concluant lol, peut être oui qu'il ne fait pas de troupeau a proprement parlé comme un Border mais protéger les animaux comme dit Petyr. Et la ca se tient car c'est très territoriale un pei
Nelson qui fait de gros progrès en ballade sans laisse ! champ et petite foret adorable rien a redire✌
j'ai voulu tenter une "grosse" foret plus dense avec plus de bébêtes aux alentours, il a cédé a l'appelle de la piste d'un chevreuil...mais il a abandonné et,est revenu 2 min après, et pas d'autre incident je considère donc que c'est une petite victoire aussi 🤫
Bien joué !
Je me souviens, on en avait discuté il y a plusieurs mois, tu étais revenue toute contente car Nelson avait pu jouer librement avec un copain ;-)