Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh il est mignon :) c’est pas choquant car la cicatrice est belle.
Moi j’ai sortie le matos pour faire des portraits de Gally, je l’ai bassiné tout l’aprem avec mes assis, pas bougé, attend...^^

Quelques photos d'un chien que j'ai beaucoup apprécié le temps d'un été, ce n'est pas le mien, mais je l'adore.
Poukie, bonne chance.

Et oui, il est aveugle. Ca en choquera plus d'un. Mais à mon avis il mérite de vivre pour ce qu'il est.
Printemps/été

Automne/hiver

😂

👍

ah chouchou en balade sur l'ile madame 👍 avec une si belle journée, il ne fallait pas passer à coté !
😉

Bonjour
déjà un an... ca passe trop vite ! belle journée à la mer 👍
Coucou tout le monde 🙂 *edit: dommage la photo s'est pas mise..*
Des photos des photos!!!
Hello! 👋
Oui, c'est sûr que tout le monde remarque ses oreilles au port particulier, ça le rend peut-être + jeune. ^^
Et je confirme: pendant ses 2 semaines de pension, il a continué à reprendre du poil, c'est presque revenu à la normale! (mais il a pris un peu de gras aussi... comme sa maîtresse 🤭 )
@Bobkat, les vacances étaient donc pas mal, beau mariage, tout ça... ça fait bientôt 2 semaines que je veux créer un post pour raconter tout ça (et la place des chiens là-bas), faut juste que j'arrête de trainer et que je reprenne le rythme... Et que je m'occupe des photos! j'en ai un sacré paquet 🙄
@Beaujabote, comment! qu'apprends-je!!
Mais si tu veux, on peut la faire ensemble un de ces jours, l'île Madame, aucun problème, faut juste trouver une marée qui tombe bien 😁
Oui c'est ça bobkat je me suis mal exprimée autant pour moi 😉 Le peï etait un chien rustique et servaient aux paysans pour faire le "gardiennage" que se soit du domaine où des biens présent sur sa propriété et ils les emmenaient bien à la chasse aussi 🙂