Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Emla
Emla

Sacrés griffes 🤣

Citer
Emla
Emla

Tu veux pas jouer avec moi plutôt qu'avec ta couverture ???

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, Harry 😂

Pauvre bonhomme.. supplanté par une couverture ! Cette tête triste !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ils ont un sacré regard qui nous fait fondre 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ça se rapproche 😁

Ils ne dorment jamais ensemble normalement, c'est chacun dans son coin. Surtout Dundee, faut surtout pas le déranger ! Le cliché du chat hautain qui méprise l'espèce canine

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est peut être maya qui devient plus sage ?

Les chats n'aiment pas trop tout ce qui trouble leur tranquillité, les jeunes chien un peu foufou en font partie😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ils se chamaillent toujours autant. Parfois Dundee se cache derrière une porte en attendant que Maya passe et pouf coup de patte sur le popotin et il retourne se cacher 😂

Faut que je réussisse à filmer ce genre de scène. C'est très drôle.

Meme si c'est elle la plus relou des deux, ça reste Dundee le chef des animaux de la maison. Quand il est pas content, il lui croque une oreille et elle se calme direct !

Citer
Munch
Munch

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Tons marron noir blanc chez dundeemaya 🙂

Ou alors, c'est après toi qu'ils en ont ? "Elle immortalise le moment ? Bah on sait cohabiter... tu ne vois pas tout😁"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pho qui met sa tête sur le côté, avec sa bonne bouille de sage !

Tania, t'as vu ils sont assortis les deux, on a même pas fait exprès ! On s'en est rendu compte plus tard. C'est le ying et le yang 😂

Dundee la sagesse et Maya la mesquinerie.

Ils cohabitent bien mais bon, on est loin des photos des chien-chat qui dorment collés l'un a l'autre, se papouillent, se lechouillent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?