Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevĂ© y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 681 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en photo, les chiens au museau blanc c'est trompeur sur leur ñge ^^ Mais en vrai, on se rend bien compte que sa criniùre blanchie 🙂

Pandora a commencé "à lever la patte" en promenade il y a un peu plus d'un an (au moment de la disparition de Black Pearl, en fait).

En promenade, elle est passé du bolide qui passe sa vie à droite et à gauche (toujours en mouvement) à un chien calme qui prend son temps, qui creuse et qui reste constamment vers moi. Des fois, j'ai l'impression, qu'elle essaie de jouer sa Black Pearl à ne pas me laisser comme une cruche toute seule (comme le faisait ma belle Chocapic) ^^'

Deux derniÚres petites photos de Majora qui a décidé de montrer son cÎté arlequin en photo ^^

Martau
Martau

Maya et Dundee ont peut-ĂȘtre trouvĂ© le moyen de vivre ensemble en paix, tout simplement.

Martau
Martau

Bien vu, la petite moustache. Pandora Chaplin ! ;-)

L'ami husky de Kosmo a 8 ans, mais il continue Ă  courir comme un bolide. Il faut dire qu'il y est habituĂ©. Au dĂ©part, c'est le mari de sa maĂźtresse qui voulait un husky pour faire du sport avec lui. Il l'emmenait tracter avec un tricycle. Quand le mari est dĂ©cĂ©dĂ©, la maĂźtresse a continuĂ©, mĂȘme si Ă  un rythme moins soutenu. Elle a mĂȘme achetĂ© une petite fortune un tricycle plus confortable pour elle, avec assistance Ă©lectrique, pour pouvoir aider le chien quand c'est nĂ©cessaire. Ce n'est pas qu'elle aime ça, mais comme le chien adore, elle s'y est mise.

Maya et Dundee ont peut-ĂȘtre trouvĂ© le moyen de vivre ensemble en paix, tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne fait pas du tout ses 10 ans en photo. Ca doit ĂȘtre l'avantage du museau blanc parce que sur les chiens colorĂ©s, ça donne de suite un coup de vieux. 

Édit :j'avais jamais remarquĂ© mais elle a une petite moustache ! 😂

Les premiĂšres annĂ©es je disais que c'Ă©tait impossible que les deux dorment dans le mĂȘme panier. Dundee Ă©tait trop snob et agacĂ© par la prĂ©sence de Maya et Maya trop insupportable pour espĂ©rer se faire tolĂ©rer. 

Soit la place proche du chauffage est trop luxueuse pour faire des histoires. Soit ils arrĂȘtent de se la jouer comme chien & chat 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tania, c'est sĂ»r qu'on est plus sur de la tĂȘte de bĂ©bĂ© chien, maintenant. MĂȘme s'il faut encore remplumer tout ça ^^ 

@Martau, Pandora piquait des sprints dans sa folle jeunesse ^^ C'était je suis là, maintenant ici, ah bah nan, là bas, ...

Maintenant, du haut de ses 10 ans, elle regarde les animaux (chevreuils, lapins, ...) passaient sous son nez sans plus d'attention que ça. Elle préfÚre creuser ses trous et dénicher ses souris.

Martau
Martau

Pas question que Kosmo dorme sur notre lit. Outre qu'il y prendrait  trop de place, il nous rĂ©veillerait quand il sort durant la nuit. Et puis, pas envie de poils sur le lit. Il a son matelas Ă  lui dans l'entrĂ©e, avec une couverture qu'il utilise comme il veut. Parfois, il prĂ©fĂšre dormir sur son grand pouf dans le sĂ©jour. Parfois, il va dormir dehors, en plein air ou dans sa niche. Et les nuits de canicule, il va dormir Ă  la cave, oĂč nous disposons un autre matelas dĂšs qu'il fait trĂšs chaud.

Elle a beau grandir, Majora est toujours aussi belle ! Pandore me fait inĂ©vitablement penser Ă  l'ami husky de Kosmo. MĂȘme si son pelage est plus clair, les attitudes sont similaires. Pandora pique de grands sprints Ă  une vitesse hallucinante, elle aussi ?

Tania28
Tania28

Quelle mĂ©tamorphose, ta belle Majora💜

Contente de voir tes louloups, Avatar 😉

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une petite de Pandora qui profite toujours de sa petite vie en promenade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

On a profité du soleil de Février pour prendre quelques photos de Majora.

Mademoiselle progresse doucement dans son Ă©ducation (bon, il y a encore du boulot avec elle et sa tĂȘte dure ^^).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voilĂ  un qui profite du soleil !

60 commentaires sur 7681

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?