Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 652 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Lacurieuse, avec mon ancien téléphone c'était pareil toutes les photos étaient flouent, mais depuis que j'ai le Huawei P20 pro je n'ai plus ce problème. Même s'il y a encore parfois quelques floues c'est franchement un très bon appareil, ça permet de prendre des photos sur le vif en pleine action: Par exemple j'adore celles ci où on a l'impression qu'ils sont en train de se battre:

Génial! Moi j'ai un Samsung qui fait plutôt de belles photos mais dès qu'ils jouent ensemble c'est pas possible!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour tania , merci pour ce chaleureux accueil 😊 ! Juste waaaaaaaw 😍 , vos chien son splendide les photos sont magnifiques ! Ils ont l'aire d'être très bien entretenue et de s'entendre à merveille , une maîtresse parfaite pour de gentil toutou ☺ .

heu une maitresse parfaite ? je ne sais pas mais c'est vrai qu'on fait tout ce qu'on peut pour que tout aille bien ; entre eux c'est l'osmose ! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même a bientôt 10 ans ma border épuise ses copains de 2 ans

Jean yves j"imagine que tu connais des maîtres avertis pour qu'il laisse jouer ta malinoise avec leur loulou sans penser qu'ils se battent

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Aby Ziva Oui tout à fait, mais ce petit shiba est très spécial, il adore les jeux un peu plus virils et Nouchka est la seule qui accepte de jouer avec lui et qui arrive à lui tenir tête.

Sinon j'ai la chance d'avoir une chienne qui s'adapte à plein de façon de jouer différentes, quand elle joue avec un chiot par exemple elle est super douce, attentive fait preuve de maitrise et pareil quand c'est un chien assez fragile comme le petit teckel qu'on peut voir plus haut.

Comportement de Nouchka avec un petit beagle de moins de 3 mois:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !
Tu veux dire que tu remues jamais du popotin non plus? 😏 (lol ok, ça sent la dérive... 🙄)

😯 ah euh... Si, mais c'est involontaire, j'ai le coccyx déplacé depuis 6 mois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !
Moi hava le " je remue mon popotin" c'est pour les gens qu'elle adore! Et du coup berger ne montre sa joie que avec sa queue?
Ouiiiii elle ne parle presque qu'avec la queue et les n' oreilles ! Si elle est " contrariée" , son oreille droite se plaque en arrière, par exemple . Et avec sa queue , si elle est détendue, elle " flotte " vers le bas . Satisfaite/ à l'écoute ( lâchée en forêt donc devant moi ) , elle la laisse en bas mais lui imprime un mouvement plus ample et si elle est en mode " j'vais bouffer tout le monde" / " je vais aboyer " , elle la place en faucille , hérisse le poil et fonce à " l'attaque". Désolée , je casse un peu le topic mais j'adore les subtilités de langage de queue de mon Berger ( zut alors j'ai pas de photos pour illustrer chacune de ses attitudes ! )
Citer
 Sky
Sky

Ah mince, les pieds dans le plat, comme on dit. ^^' 😳

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

lol tu vas pouvoir faire un dico français/queue de Berger 😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Bretagne aussi on a des loups! Mais de loin et a contre jour ...😏

Chien détendu, babines distendues... Désolée du triple DP ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sky , 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁
non non c'est son air habituel... ok je sors ! 😉

Moqueuse... ( Je vais finir par me faire une drôle d'image de @Sky si son chien lui ressemble ... A moins que ce ne soit l'inverse... avantage, si je les croise un jour dans la rue, j'aurais pas besoin de me demander à qui j'ai affaire 😁)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?