Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle !

Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Avec les copains

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Rhooo la petite Hava! Trop mimi! 😌

Merciii ton magnifique bébé aussi! J'adore à chaque fois ses petites oreilles...

Citer
 Sky
Sky

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Tu veux dire que tu remues jamais du popotin non plus? 😏

(lol ok, ça sent la dérive... 🙄)

" 色即是空 "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Moi hava le " je remue mon popotin" c'est pour les gens qu'elle adore! Et du coup berger ne montre sa joie que avec sa queue?

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Jean Yves tu as de la chance tu peux faire de jolies photos avec les copains, moi ils bougent beaucoup trop c'est impossible! Ils sont tellement heureux de se voir...

Citer
Tania28700
Tania28700

@Sky , 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

non non c'est son air habituel... ok je sors !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Des chiens heureux avec des maitres heureux ! ils ont tous leur charme ; joli post 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Lacurieuse, avec mon ancien téléphone c'était pareil toutes les photos étaient flouent, mais depuis que j'ai le Huawei P20 pro je n'ai plus ce problème.

Même s'il y a encore parfois quelques floues c'est franchement un très bon appareil, ça permet de prendre des photos sur le vif en pleine action: Par exemple j'adore celles ci où on a l'impression qu'ils sont en train de se battre:

Citer
Tania28700
Tania28700

Pour de l'action, il y a de l'action 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?