Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 678 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le beauceron qui a l'air d'être le nain de la bande ! Elle est extra cette troupe 

Martau
Martau

Dernier, oui, mais petit, c'est fini.

Joli trio !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Woa dit donc ! Dire que je trouve le barzoi très grand alors le petit dernier ! ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
maelfie
maelfie

Mon trio ! Le "petit" dernier a bien grandi mais qu'est ce qu'il m'en fait en bêtise 😂 et ce n'est que le début j'ai l'impression 😬

maelfie
maelfie

Magnifique Majora  !

Sur la première photo Raya me le fait souvent aussi d'avoir la babines rentrée dans la gueule, sa leur donne un air "gné" 😂

Docline
Docline

Quelle star !!

Martau
Martau

Le décès de Black Pearl semble être le déclencheur de son nouveau comportement. Peut-être que Pandora veut compenser votre manque en restant près de vous. Ou compenser le sien. Ou les deux. Ou alors elle se dit qu'il vaut mieux vous garder à l’œil pour que vous ne disparaissiez pas aussi. Pas possible de savoir exactement ce qui lui passe par la tête, mais la disparition d'une compagne de vie a forcément des conséquences.

Belles photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en photo, les chiens au museau blanc c'est trompeur sur leur âge ^^ Mais en vrai, on se rend bien compte que sa crinière blanchie 🙂

Pandora a commencé "à lever la patte" en promenade il y a un peu plus d'un an (au moment de la disparition de Black Pearl, en fait).

En promenade, elle est passé du bolide qui passe sa vie à droite et à gauche (toujours en mouvement) à un chien calme qui prend son temps, qui creuse et qui reste constamment vers moi. Des fois, j'ai l'impression, qu'elle essaie de jouer sa Black Pearl à ne pas me laisser comme une cruche toute seule (comme le faisait ma belle Chocapic) ^^'

Deux dernières petites photos de Majora qui a décidé de montrer son côté arlequin en photo ^^

Martau
Martau

Maya et Dundee ont peut-être trouvé le moyen de vivre ensemble en paix, tout simplement.

Martau
Martau

Bien vu, la petite moustache. Pandora Chaplin ! ;-)

L'ami husky de Kosmo a 8 ans, mais il continue à courir comme un bolide. Il faut dire qu'il y est habitué. Au départ, c'est le mari de sa maîtresse qui voulait un husky pour faire du sport avec lui. Il l'emmenait tracter avec un tricycle. Quand le mari est décédé, la maîtresse a continué, même si à un rythme moins soutenu. Elle a même acheté une petite fortune un tricycle plus confortable pour elle, avec assistance électrique, pour pouvoir aider le chien quand c'est nécessaire. Ce n'est pas qu'elle aime ça, mais comme le chien adore, elle s'y est mise.

Maya et Dundee ont peut-être trouvé le moyen de vivre ensemble en paix, tout simplement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?