Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jean yves

c'est vrai qu'aby (border oblige) est très a cheval sur les bonnes manières canines et qu'elle adore recadrer gentiment les jeunes chiens un peu fou fou et avec les adultes un peu bourrin elle balance 2/3 signaux d'apaisement et si ça ne suffit elle regarde du style c'est bon il me saoule on y va 🙂

L'autre jour justement elle a rencontrer un magnifique malinois et c’était intéressant, en 2 secondes c'est parti en jeux et course folle, on sentait que un regard de la malinoise a son maître a suffit pour qu'elle comprenne que c’était quartier libre et on se défoule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
maelfie
maelfie

Oui Je suis de la Sarthe

Bienvenue sur le forum!

Cool un Sarthois ^^ Tu es de quel coin sans être indiscrète?

Très beau loulou!

Citer
maelfie
maelfie

"je te tchèque !"

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁

Citer
Mel1
Mel1

Oui? C'est à quel sujet?

J'adore ! On dirait une hôtesse d'accueil 😂

Citer
Mel1
Mel1

"Vraiment ? Ça t'amuse ?"

J'adore sa tête de blasé 😂

Citer
 Sky
Sky

"je te tchèque !"

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁

Moi j'ai + l'impression que Genesys vient de mettre un gnon à Jyrkhos sur cette photo, genre combat de boxe à la Rocky au ralenti. 😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

"Vraiment ? Ça t'amuse ?"

J'adore sa tête de blasé 😂

Excellent! Quel sens de l'équilibre! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

@Sky , 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁
non non c'est son air habituel... ok je sors ! 😉
Moqueuse... ( Je vais finir par me faire une drôle d'image de @Sky si son chien lui ressemble ... A moins que ce ne soit l'inverse... avantage, si je les croise un jour dans la rue, j'aurais pas besoin de me demander à qui j'ai affaire 😁)

coucou j'ai eu le plaisir en aout dernier de rencontrer gandy et sa maitresse, j'avais mis des photos sur le post de mes chiens, si tu veux voir nos trombines de gaies luronnes super contentes de se rencontrer 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui? C'est à quel sujet?

J'adore ! On dirait une hôtesse d'accueil 😂

mdr une hôtesse d'accueil masculine ! et le regard aimable de celui que tu déranges lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?