Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
 Sky
Sky

Sauf que là les photos n'ont pas été "citées" mais directement repostées...

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui c'est vrai la photo est pas top mais c'est la faute du chien qui n'arrête pas de bouger.

C'est le teckel du voisin, elle trop marrante elle s'appelle maya et a chaque fois que je la vois jai la chanson de O-zone dans la tête 🎶maya i, maya A, 🎶maya A, maya AA🎵

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Lewina, j'adore les chats-pinguoin ( la couleur) elle est belle ! Et dundeemaya, à chaque fois que je voit une photo de dundee je me dis qu'il faudrait que je te prenne en photo mon dernier chat errant récupérer... un air de parenté 😁

Hate de voir de petit errant, Dundee est le fruit de chats errants aussi, on l'a récupéré plein de puces, merci le poil blanc qui nous a permis de vite les voir se balader sur son pelage. Il ne faisait que 400g, faut que je trouve une photo de lui petit. Ca va attendrir le sujet !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Premières rencontres avec monsieur Olaf. "Laissez moi la bouffer, c'est une intrue !"

"Finalement elle est mignonne la petite"

"Très collante quand même !"

En bonus, le beau bonhomme !

Citer
Lorna
Lorna

Qu'il est beau ce pépère !

Je vois que ça bisouille pas mal. Il y a un Terre Neuve dans le coin dont ma chienne raffole comme ça... dès qu'elle le voit il faut qu'elle lui léchouille la gueule. Pour elle, ce chien est une barde à papa.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Beaucoup de bisous, elle se réfugie aussi DANS sa gueule, faut dire y'a de la place.

Ca doit être l'effet "gros nounours" 😁

C'est dingue comment il se transforme en repère bienveillant avec elle alors qu'il n'aime pas trop ses congénères habituellement

Citer
Lorna
Lorna

Beaucoup de bisous, elle se réfugie aussi DANS sa gueule, faut dire y'a de la place. Ca doit être l'effet "gros nounours" 😁 C'est dingue comment il se transforme en repère bienveillant avec elle alors qu'il n'aime pas trop ses congénères habituellement

Ben c'est un chien de montagne normal en somme :-)

Les copains, c'est les copains. E le reste du monde, c'est le reste du monde.

Citer
Lorna
Lorna

PS : trop choupinou bébé Maya !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On le vois bien, c'est le jour et la nuit. Avec elle il tolère TOUT, sort les dents des fois mais délicatement, il fait vraiment papa ours.

Une fois je jouais à la bagarre virile avec Maya, qui fait des bruits de cochon dans le jeu avec Olaf allongé non loin de nous. C'était trop à son gout, il s'est levé, s'est interposé entre moi et Maya en se plaçant vraiment devant ma tronche un "wouf" grave mais discret à Maya. On voit que monsieur n'aime pas le chahut autours de lui.

Citer
Lorna
Lorna

Oui... en même temps une croisée staff, tout comme ma boxer/terrier, ce sont des chiens assez bourrins qui aiment la confrontation et les jeux de force, et qui comme tu le dis bien grognent beaucoup dans le jeu.

Ces caractéristiques ne sont pas si répandues que ça chez les autres types, sans même parler d'un Patou.

Énormément de chiens n'aiment pas trop que le "ton monte" entre humain et chien, car ils ne comprennent pas bien ce qui se passe, ils y voient une situation qui "pourrait dégénérer".

Je connais plusieurs chiens qui ont horreur de ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?