Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ce prédateur est capable de sauter d'un meuble ou d'effectuer des virages à 90 degrés vers une cachette propice. Les sens de la vision (grâce à deux yeux à facettes), de l'ouïe et de l'odorat sont assez développés."😱😱😱

Bangdji
Bangdji

Ça s'appelle une lithobie ( je connais pas l'orthographe exacte).

Effectivement, ça peut être agressif. Une fois, j'en avait une sur un mur de la maison, j'ai tendu le doigt vers elle pour la montrer à Dingo, en lui disant d'une voie gnangnan, "oh regarde, c'est quoi ça ?". Bien mal m'en a pris, la bestiole m'a sauté a la tête. Je suis partie en hurlant d'un côté et Dingo de l'autre ( merci du soutiens) Et la bestiole m'a couru après sur un mètre avant de disparaitre. Quand je suis retourné félicité dingo pour ses talents de gardien, il était caché en haut des marches 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai découvert ça un été en vacances de façon assez horrible... Je m'étirais tranquillement dans mon lit au réveil, je tourne la tête et ce truc était juste a deux doigts de mon visage sur le mur. J'ai jamais quitté mon lit si vite je crois.

Aggie19
Aggie19

Autrement dit des mille-pattes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

De la famille des myriapodes diplopodes...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla
Emla

https://www.letelegramme.fr/soir/myriapodes-notre-fascinant-mille-pattes-11-06-2019-12308012.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu... Quelle horreur ces trucs. Faut pas toucher, c'est urticant.

Aggie19
Aggie19

C'est une bestiole, il me semble qui aime l'humidité. Je crois que c'est de la famille des iules. Effectivement pas facile à attraper...

Mel1
Mel1

Rien à voir avec les chiens mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que cette bestiole ?

D'habitude j'en vois de temps en temps dehors, mais là cette année ils ont décidé de coloniser ma maison. Et ça me pose problème parce que je les déteste !! Ils ont trop de pattes, sont trop rapide et en plus on dirait qu'ils sont intelligents !

Pourtant d'habitude les insectes ne me dérangent pas. Chez moi je laisse les araignées faire leur vie, ceux qui s'égarent à la maison je les mets dehors. Mais ceux là ! Avec toutes leurs pattes ! Grrrrr 🤪

Mel1
Mel1

Chat Mozart ;) il est pas gros 😁

5 110 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?