Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Magie, j'ai retrouvé une photo de bébé Olaf quand on l'avait gardé à la ferme.

Olaf joue un peu brute avec son maître, il saute même. Avec moi, j'ai pourtant essayer il n'ose pas et reste au calme il me voit juste comme la fille sympa qui le dorlote. Et c'est marrant a voir

Citer
Lorna
Lorna

Très chou !

Citer
Del2244
Del2244

Suis jalouse, avec un Laboratoire ça fera jamais le même effet 😭

Citer
Del2244
Del2244

D'où il me sort laboratoire lui ?!?

Labrador !

Citer
Grandchat
Grandchat

Kaliska,

Quelle belle photo ! Simba qui prend la pose devant le soleil couchant, vraiment magnifique. 🙂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Jolie photo, Simba prend la pose, son nom colle bien avec l'ambiance de la photo (le roi lion).

Del, c'est vrai que le laboratoire.. ça prend de la place, ça cacherait le couché du soleil 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, toi aussi tu fais des photos perché en hauteur avec soleil couchant ! Sauf que toi, tu est dans un vrai paysage 😂😂

Je reste définitivement amoureuse de la photo de dhiboune sur sa dune... elle est d'une beauté exceptionnelle.

Mais celle ci est bien aussi, et très poétique !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ! Pardon de m’imposer et de vous obliger à regarder des photos de Gally choux.

Admirez

Encore endormi 😴

« J’veux rester avec le voisin veux pas promener »

Pendant que madame fait une grève de sortie une feuille s’est posé sur son poil 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est quoi toutes ces sorties poétiques en ce moment, Simba sur les dunes regardant le coucher de soleil, Gally reçoit des feuilles d'arbre rouge automne.

Nous on rentre trempés parce qu'on parce dans les hautes herbes encore humides de la rosée du matin, pleine de terre sur les chaussures

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je pourrais romantiser cette balade en disant que Maya et le probablement border ont fait Roméo et Juliette mais je suis tombée sur un sac a crotte troué ... Ça gâche l'ambiance. Je sais pas comment vous faites (pour ceux qui ont des sacs à crottes) pour les sortir indemne.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?