Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Autrement dit des mille-pattes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Aggie19
    Aggie19

De la famille des myriapodes diplopodes...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Emla
    Emla

https://www.letelegramme.fr/soir/myriapodes-notre-fascinant-mille-pattes-11-06-2019-12308012.php

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh mon dieu... Quelle horreur ces trucs. Faut pas toucher, c'est urticant.

Aggie19
    Aggie19

C'est une bestiole, il me semble qui aime l'humidité. Je crois que c'est de la famille des iules. Effectivement pas facile à attraper...

Mel1
    Mel1

Rien à voir avec les chiens mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que cette bestiole ?

D'habitude j'en vois de temps en temps dehors, mais là cette année ils ont décidé de coloniser ma maison. Et ça me pose problème parce que je les déteste !! Ils ont trop de pattes, sont trop rapide et en plus on dirait qu'ils sont intelligents !

Pourtant d'habitude les insectes ne me dérangent pas. Chez moi je laisse les araignées faire leur vie, ceux qui s'égarent à la maison je les mets dehors. Mais ceux là ! Avec toutes leurs pattes ! Grrrrr 🤪

Mel1
    Mel1

Chat Mozart ;) il est pas gros 😁

Mel1
    Mel1

Oui on aime les formes ici 😁

Non mais là c'est un effet d'optique, c'est un chat de taille normale. Il a pris un peu de poids depuis qu'il est chez moi quand même 😅

Emla
    Emla

😳😳😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais même ton chat c’est un gros gabarit 😯

Fais gaffe , tu va la vexer ! Ils ne sont pas gros mais enrobés. Légèrement. Ils ont de jolis formes quoi ! 🤣

• 5 120 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?