Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

Toujours aussi belle Lilith ! J'adore sa tronche 😊

Citer
Lewina
Lewina

Merci pour elle ^^ Ce n'est pourtant pas sa plus belle tête celle-ci x) moi je la trouve trop drôle... Et encore, je n'ai pas réussis à prendre une photo le jour ou on a ramené le chiot d'une amie à la maison.

Sa tête voulait exactement dire : ha non ? Vous n'avez pas fait ça ? Pas un deuxième !!!!😯

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, ce petit peu, ce n'est pas ton nouveau chien ?( pardon, je n'avais pas retenu son nom...)

Est-ce qu'il est chez toi, ça y est ? Et je remarque à ses pattes légèrement crasouille qu'il revient de balade en plus 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina, j'adore les chats-pinguoin ( la couleur) elle est belle !

Et dundeemaya, à chaque fois que je voit une photo de dundee je me dis qu'il faudrait que je te prenne en photo mon dernier chat errant récupérer... un air de parenté 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Mel, le bidou vache à lait ! Padja avait le même petite ! Mais ça a disparu en grandissant... tu crois que ça va rester sur sagro comme il est blanc?

Toujours pas l'habitude des chiots moi 😅

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji les taches sur le ventre je pense que ça va rester mais j'en sais rien lol On verra bien.

Il me semble que mon 1er Argentin avait plutôt prit des taches en grandissant. Mais il n'en avait pas sur le ventre. D'ailleurs ça m'a fait bizarre ce ventre dalmatien 😅 mais c'est mignon 😊

Citer
Audreylug
Audreylug

Audreylug, ce petit peu, ce n'est pas ton nouveau chien ?( pardon, je n'avais pas retenu son nom...) Est-ce qu'il est chez toi, ça y est ? Et je remarque à ses pattes légèrement crasouille qu'il revient de balade en plus 😁

Oui, c' est mon futur chien !

Il s' appel pey, pas de soucis si tu as oublié

Il n' est pas encore chez moi, il le sera en fin décembre

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tania, Je trouve que tu t’es amélioré sur les images, je les trouvais trop colorés qu’aujourd’hui. :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

Et comme je disais, rencontrer quelqu'un en vrai n'en fait un BFF, surtout quand on voit "en vrai" la confirmation de certains traits de personnalité; ne pas être d'accord avec quelqu'un qu'on a rencontré en vrai n'est pas une trahison, c'est juste normal; par contre, tout le déferlement de c*nneries qui en a découlé, ça ce n'est pas normal.

Si tu est nostalgique de cette rencontre, rien ne t'empêche de regarder ces photos; mais en privé s'il te plaît.

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Mais bien sûr, à part ça c'est pas du f*utage de gu*ule, ni du trollage... "super marrant". 😒

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?