@Leeleebijou: đ”ouhlala, elle sâest baignĂ©e dans une cuve de goudron ta chienne?? Manque plus que les plumes đ...avec les truffes blanches, le moindre truc prend de ces proportions! Pas trop galĂšre le nettoyage aprĂšs? Tu lui diras que câest trĂšs joli aussi dâĂȘtre toute blanche, pas besoin de tels subterfuges pour ĂȘtre belle đ
@Filip-Cockwood: la tĂȘte quâil a tout mouillĂ© ainsi đ
ils ont tous lâair nigauds je trouve aprĂšs un bain (les pires, ce sont les chats tout mouillĂ©s... champions hors catĂ©gorie).
Jâai cru Ă la 1Ăšre photo que c'Ă©tait un setter irlandais đ... trĂšs joli Cocker en tout cas đ
@Lorna et Emla: oui, Pin-Up a une physionomie trĂšs typĂ©e Lab de chasse. Son pĂšre est issu dâun Ă©levage reconnu en Labs de travail et Pin-Up est certainement celle de sa portĂ©e qui a pris le plus des gĂšnes du papa... pour mon plus grand bonheur!
Quand on voit la différence entre un Lab pure lignée Show et pure lignée Fields, on dirait 2 races distinctes:
Lab lignĂ©e show (frĂŽlant lâhypertype), ceux qui gagnent aux concours de « beauté »:
Lab lignée travail, profil typique de ceux qui gagnent aux fields-trials:
Pin-Up a un corps trĂšs proche du second Lab (+ haute, + fine, + « levrettĂ©e »), mais avec une tĂȘte plus large quand mĂȘme.
Autant dire quâelle ne gagnerait aucun concours de « beauté » ainsi gaulĂ©e, mais je mâen fous, câest la plus belle pour moi đ