Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
 Sky
Sky

Qu'elle est belle sur cette photo! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys adore son arbre à 🦋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Qu'elle est belle sur cette photo! ^^

Tu as vu, son dessous d'œil a vite cicatrisé 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je les adore dans cette position !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Mel1
Mel1

@Leelee t'as toujours des bambous ? C'est une vraie galère pour s'en débarrasser de ces choses là.
Ouiiii, on y va à la tronçonneuse là , on attaque la partie avec le prunier mort , là ou le pied mère prospère...

Chez nous là où c'était possible mon père il a carrément labouré, mais vraiment labouré avec un tracteur et une charrue ! 😅 Et là où le tracteur ne passait pas on a fait venir une minipelle pour arracher les racines.

Et devine quoi, y en a encore qui repousse 🙄 vraiment coriaces les bambous.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Chez ma mère, les bambou commencent à avancer dans l'allée, y'a des racines qui sortent.

On voulais faire un poulailler au fond du jardin mais impossible de sécuriser le grillage (pour éviter de retrouver les poules décapitées par les renards qui vivent à côté) a cause des racines de bambou.

L'avantage c'est que ça donne des jouets illimités pour les chats, tous les soirs on arrache une branche de bambou et ils adorent jouer avec.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oui les bambous s'infiltret partout, sous terre. Mon mari n'a jamais voulu en mettre, je trouvais ça dommage.... j'ai compris le refus

Soleil timide ce matin... encore

Bonne matinée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Mel On prendra surement une minipelle, mais c'est aussi une affaire de patience, couper la partie verte, laisser les rhizomes s'affaiblir, Oui ça repousse à chaque changement de saison, c'est à ce moment là qu'il faut sortir tous les jours et couper , on pense mettre du sel ou du vinaigre lorsque tout sera coupé pour affaiblit enccore plus.

Voire mettre une bache pour couper l'accès à la lumière.

@Dundeemaya, nous on veut faire une piscine, mais les rizhomes risquent de venir chercher l'eau donc d'abord on attaque les bambous :)

@Tania, il a bien raison ton mari, par contre il y a des types de bambous non traçants qui sont tout à fait plantables, encore faut-il acheter les bons :)

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui sel et vinaigre, ma cour empeste mais ça marche bien

Courage 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Achète un panda ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?