Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop de mignonitude

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Petite gueule d'Amour 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mes deux gogolos pendant la pause syndicale , je grignote un crackers de riz ...

Sham ne le perd pas des yeux, et m'inonde de bisoux pour en avoir , delta toujours bonne élève se répète l'exercice d'autocontrole, "non je ne regarde pas le gâteau c'est promis" !!

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

💖 quel self contrôle prodigieux ! Ils respirent la joie de vivre ces deux là aussi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Moi à l'article de la mort ? Je cours, j'aboie, surveille... et mange même la gamelle que jyrkhos ne veut pas"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

" Je voudrais aller me promener, je suis plus interessant que l'ordinateur, non ?" XD

Oui oui, mais c'est pas l'heure et y fait trop chaud 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tania, une fleur parmi les fleurs ^^

Tu es de quelle région lewina ? Ici (bouches du Rhône) aussi fait trop chaud 🥵 obligé d’attendre le soir pour sortir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Je suis dans la Marne, je ne vais pas me plaindre c'est la première fois depuis plus d'un mois qu'il faut beau ! Mais du coup, on est pas habitué et ça fait drôle... La semaine dernière il pleuvait et ça ne dépassait pas les 20°c, là il fait grand soleil et 32 😯

Le pire... Ma voiture n'est pas en forme, je dois l'emmener au garage demain matin (mon voyant moteur est allumé en orange et je ne peut pas dépasser les 90), du coup je n'ose pas trop la prendre pour aller se balade dans un endroit avec de l'eau et de l'ombre... mais sans prendre la voiture, le seul choix c'est les champs à coté de chez moi, on l'a fait hier et c'était déjà pas top alors qu'il ne faisait que 26°c !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est ça, on n'est plus habitués

Balade ce matin. Il faisait déjà bon à 9h

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" Je voudrais aller me promener, je suis plus interessant que l'ordinateur, non ?" XD

Oui oui, mais c'est pas l'heure et y fait trop chaud 🤭

"Tu es vraiment certaine ?" 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?