Salut audreylug 🙂
Non nana ne souffre pas, car quand c'est l'heure de sortir elle a la patate 😅 au début elle avait mal... Mais Nana est maligne, elle ce régule toute seule ( je veux dire pas le chien a sauter partout avec une plaie genre... Padja 😬) donc je voit, qu'elle ce déplace bien, elle prend encore garde a elle dehors, mais ça va maintenant.
Le second bandage est moins bien car il est juste pour aller au jardin / petit tour auquel elle a le droit, il n'est pas fait pour tenir toute la journée 🙂 le véto a préconisé de laisser a l'air un max ( en désinfectant bien et en surveillant bien des signes d'infection)
Hey oui forcément les rencontres la nuit 😅 moi je suis pas en ville, je comprends l'inquiétude de tes parents. Mes amis citadins sautent parfois au plafond quand ils entendent que je suis dehors a 3 ou 4h du mat. Mais j'ai trois gros chiens avec moi ( peut importe qu'ils défendent ils sont surtout impressionnants) et surtout a part les sorties village, je suis la seule poire au fond des prés ou des bois a ses heures. Garantie pas un chat. Sauf les animaux.
En vrai pour les rencontres de bestioles sauvage j'en fait pas mal la nuit forcément 😅 mais je trouille quand je sait pas ce que c'est, quand ça rode autour de moi, quand ça a un comportement suspect a mes yeux lol. Je ne m'enfuit pas quand j'identifie l'animal. Sauf le sanglier, là c'est cassos lol