Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Turdusmerula, un fakir 🙂 Moment d'illumination ! Leeleebijou, tes photos sont belles comme d'habitude, mais je trouve que le nouvel objectif apporte d'avantage aux petits sujets ( insectes, petites fleur), qu'aux chiens pour être honnête 🙄

Surtout... Prêt à tout pour séduire ! Il ne peut pas faire de même avec Berger , qui l'aurait direct remis en place " arrête de jouer les kékés , ça me gave !"

En pleine fougue de la jeunesse, il n'y a que elle pour le recadrer lol

Citer
Tania28700
Tania28700

"Bah Athos, moi je n'aurais jamais pensé ça de toi. Suis outrée au plus haut point, alors comme je ne suis pas grande..." 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'adore sa bouille, en plus avec ses oreilles un peu "decoiffées" ça lui donne un air de petit jeune innocent.

Quand je surprend Maya avec un truc dans la gueule qu'elle devrait pas avoir et que je lui dis "C'est quoi" elle le lâche et prend un air "non j'avais rien c'est pas moi". Une vraie chipie. La dernière fois c'était du scotch de déménagement, je sais même pas où elle a pu le trouver

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"Sortez jouer humains"

Ma première réaction quand j'ai reçu la photo c'était "OH ELLE EST SEULE DEHORS AU SOLEIL !" Il s'avère qu'elle s'est coincée elle même dehors en passant par une chambre, elle est douée pour se coincer bêtement quelque part. A la maison elle s'enferme elle même sur le balcon, une fois c'était dans la douche 🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah bon, le canapé n'est pas les chiens ?"😇

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ils sont nounouilles, parfois 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Heureusement qu'on se décide à partir a leurs recherche de temps en temps. En visio j'ai eu la trouille de ma vie, mon conjoint cherchait la chienne en direct. Il l'appelait, rien... Normalement c'est limite si elle se téléporte pas en face de nous quand on l'appelle. Je me suis dit "ça y est elle a fait sa première fugue, j'en était sûre, elle s'ennuie avec le jardin et moins de balades, catastrophe"

Finalement ... Elle s'était enfermée dans les chiottes, elle sait se faufiler mais ferme les portes au moment de vouloir sortir. La nunuche, quand il lui a ouvert elle est allée embrasser tout le monde

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Voici la petite commère du quartier !^^

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Tania28700
Tania28700

Trop forte, la petite commère 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Je guette..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?