Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ici aussi ça pionce sec, sauf si on trouve le bruit magique ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky
Sky

XD Excellent! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien volant le temps d'une rencontre...

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Essais de mon 35mm , j'aime beaucoup celle de delta.

" Beach please ! "
Tania28700
Tania28700

Waou elles sont superbes vos photos 💓

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1
Mel1

@Leelee t'as toujours des bambous ? C'est une vraie galère pour s'en débarrasser de ces choses là.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Leelee t'as toujours des bambous ? C'est une vraie galère pour s'en débarrasser de ces choses là.

Ouiiii, on y va à la tronçonneuse là , on attaque la partie avec le prunier mort , là ou le pied mère prospère...

" Beach please ! "
Bangdji
Bangdji

Turdusmerula, un fakir 🙂

Moment d'illumination !

Leeleebijou, tes photos sont belles comme d'habitude, mais je trouve que le nouvel objectif apporte d'avantage aux petits sujets ( insectes, petites fleur), qu'aux chiens pour être honnête 🙄

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Turdusmerula, un fakir 🙂 Moment d'illumination ! Leeleebijou, tes photos sont belles comme d'habitude, mais je trouve que le nouvel objectif apporte d'avantage aux petits sujets ( insectes, petites fleur), qu'aux chiens pour être honnête 🙄

Hello bangdji ! Tout a fait ,c'est un objectif pour faire de la macro ou du portrait :)

" Beach please ! "
Lewina
Lewina

" Hein ? Moi, fait une bêtise ? Je ne vois pas ce qui te fais dire ça... Mais si tu pouvais te concentrer sur moi et éviter d'aller dans le jardin..." 🤭

(Pour info, la photo c'est ça tête après que je l'ai vu passer comme ça, et que je l'ai appelé en disant " Athos ? Qu'est-ce que t'as dans la gueule ? Une bêtise ? " XD Bref, il a trouvé un bout de sopalin et l'a déchiqueté en plein de petits morceau dans le jardin *) )

" lewinaforum@gmail.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?