Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Je te rassure, avant que titi ne s'y coince, et que je raconte ça a ma mère qui a grandit là bas pour lui dire :" que je l'avais cherché 1h avant de la retrouver en haut d'un éboulement de terrain du démon, que j'avais escalader en pleurant ( oui, j'ai pleuré une fois en haut, avec le vide en dessous, mon chien coincé encore + haut...)"

Et qu'elle m'a dit " boarf, c'était une gravière quoi ! Je les pratiquait tout le temps avec mon BA quand j'étais jeune, c'est pas dangereux quand tu connais"

Je ne connaissais pas le mot non plus 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois

"non mais mon poils !!!"

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois

A fond !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Je vous partage qq photos qu un client à prise d aby, je les trouvent chouettes, en toute objectivité bien sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Effectivement très très jolis clichés
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Tania28700 a écrit:
«»

Un troisième chien ? 😂
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Jolis les portraits d'aby !
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Leeleebijou a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
«»
Un troisième chien ? 😂 »

Chut !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Black Pearl qui dort tranquillement dans sa camisole de force ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Raya qui vient d'avoir un an aujourd'hui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)