Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Choupi vu en balade à côté où il a été laissé

😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Choupi vu en balade à côté où il a été laissé

😁

Mignon :-)

Buck m'a fait un truc vraiment particulier l'autre jour, il m'a signalé un hérisson en boule comme si c'était une balle !

C'est à dire qu'il m'a appelé est s'est mis à trépigner en avançant/reculant exactement comme il le fait quand il veut que je lui lance une balle... Sauf que c'était un hérisson.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable ce petit bonhomme ,bravo Tania pour votre sauvetage !

Aujourd'hui sortie à 9h rentrée à 13 h( même quand je boss pas il faut que je soit dehors ) je devrait envisager la vie en tente 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Sauf, Lornabis, c'est que le bouledogue s'acharnait sur choupi, il parait que vu sa gueule, il ne peut choper un hérisson

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Sauf, Lornabis, c'est que le bouledogue s'acharnait sur choupi, il parait que vu sa gueule, il ne peut choper un hérisson 🙂

Quel bouledogue ?

Oui j'imagine qu'avec un museau de 1 cm de long c'est compliqué... mais en même temps, c'est mieux pour tout le monde :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Comme je l'ai mis plus haut, c'est le bouledogue de la voisine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Ah oui ! Je n'avais pas suivie le sauvetage. Elles sont super les photos :-)

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

He non ce n'est pas Sham !

C'est son grand père au même âge. Il lui ressemble beaucoup Sham je trouve.

Son grand père est malheureusement décédé cette année de la leishmaniose.

Pas d'inquiétude pour Sham j'ai demandé un test avant qu'il arrive en France.

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

❤ quelle prestance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Petite photo, d'une petite victoire : Athos et Lilith dans le jardin sans personne de stresser ni personne qui court après l'autre :

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?