Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tiens ! Leucky 🙂
Oh la tête avec la collerette... Bichette 😥 m'enfin c'est un mauvais moment à passer.
Dis, elle aurait pas une oreille plus motivée que l'autre ta puce ? 🤣 C'est trop sympa j'adore !
En tout cas elle a pas perdue de son charme ta leucky 🙂
Bonsoir,
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, avec les cours ce n'est pas si simple. Voici quelques photos de Leucky, qui entre temps s'est fait stériliser !

Trop chou le petit ! Bienvenue sur le forum !
Olalala le petit bout de choux ! Magnifique ! Pour les pipis, forcément 😅 petit cadeau de bienvenue 🤣
Il faut bien commencer quelque part
Voila, je vous présente enfin officiellement Athos ! (Qui a déja fait pipi je ne sais plus combien de fois dans la maison, ça va être long XD)

La tête de malheureuse de Padja ... " Ohlala si j'avais su, je ne serais jamais sortie ! Quoi que ... "
Et Dingo est très attendrissant avec sa peluche , même si elle a un peu l'air d'être en charpie 😁
J'adore Bangdji 😁 Alfounet c'est le contraire il délaissé les jouets quand il sait que c'est l'heure de la balade rien ne compte plus qu'aller renifler et chercher des copains.. ^^
Apparemment le demi panda viens avec nous en balade ! 🤣
Dingo qui attend au portail avec ses bagages, près à la promenade. ( Bon ça date d'hier, je triche un peu)

Un bébé au chaud sous la couverture en rentrant de balade sous la pluie.
Elle a tremblé pendant 30min ! Hey oui, le seul manteau imperméable à été attribué à Dingo ( un autre sera bientôt là, mais pour l'instant, priorité à mon arthrosique !).
Elle crains que la vent + pluie d'habitude, mais là la pluie était gelée 🥶
bonjour, voici quelque photo de mes loulou

- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador