Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trop chou le petit ! Bienvenue sur le forum !
Olalala le petit bout de choux ! Magnifique ! Pour les pipis, forcément 😅 petit cadeau de bienvenue 🤣
Il faut bien commencer quelque part
Voila, je vous présente enfin officiellement Athos ! (Qui a déja fait pipi je ne sais plus combien de fois dans la maison, ça va être long XD)

La tête de malheureuse de Padja ... " Ohlala si j'avais su, je ne serais jamais sortie ! Quoi que ... "
Et Dingo est très attendrissant avec sa peluche , même si elle a un peu l'air d'être en charpie 😁
J'adore Bangdji 😁 Alfounet c'est le contraire il délaissé les jouets quand il sait que c'est l'heure de la balade rien ne compte plus qu'aller renifler et chercher des copains.. ^^
Apparemment le demi panda viens avec nous en balade ! 🤣
Dingo qui attend au portail avec ses bagages, près à la promenade. ( Bon ça date d'hier, je triche un peu)

Un bébé au chaud sous la couverture en rentrant de balade sous la pluie.
Elle a tremblé pendant 30min ! Hey oui, le seul manteau imperméable à été attribué à Dingo ( un autre sera bientôt là, mais pour l'instant, priorité à mon arthrosique !).
Elle crains que la vent + pluie d'habitude, mais là la pluie était gelée 🥶
bonjour, voici quelque photo de mes loulou

mince...
toutes mes condoléances, je sais que ce n'est pas facile.
essaie de te dire que c'est un accident, tu n'as pas pensé qu'il aurait pu ingurgiter la mort aux rats, on ne peut pas penser à tout.

Notre petit Rio, qui nous a quitté cette semaine à 6 mois. Un Pinscher croisé bouledogue français.