Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui vu que genesys, rouquine, est confirmée 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son atypique papa

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Rho avant hier soir sauvetage d'un bb hérisson qui se faisait attaquer par bouledogue de la voisine. Stratégie bb sauvé, il était si mimi, se laissait caresser.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh choupi ! tu sais comment faire?

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ooooh 😍😍😍

Bien joué Tania !

Citer
Tania28700
Tania28700

Choupi à été remis dans la nature

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

🥰🥰

Bonne action ça ! Vous l'avez remis dans les bois ? Il est indépendant ? Pas trop petit pour être seul ?

Sa mère n'était pas dans le coin près de chez vous?

Citer
Mel1
Mel1

Oh trop mimi le petit hérisson ! 😊

Par chez moi on n'en vois presque plus, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu un. Alors qu'il y a quelques années on en voyait écrasé sur la route par dizaines tellement y en avait. On en voyait aussi des vivants hein ! 😅 Mais vraiment c'est un animal que je ne vois plus.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Non j'ai regardé sur le net et y ai lu qu'il devait avoir environ deux mois et demi pour se promener. Vous auriez vu le sauvetage torchon en main, formant un panier souple pour le remonter en haut de notre grillage d'un mètre 80. Cyrielle et mon mari y ont mis tout leur cœur Et moi je regardais que le chien ne revienne pas, car il est loin d'être fin celui là aussi On n'a pas de bois à proximité, donc dans des herbes hautes il ne voulait pas quitter les mains

On espérait surtout pas le retrouver écrasé devant chez nous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?