Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles :-)

@Lio : malheureusement les lois de la reproduction sexuée ne permettront pas la création de cette nouvelle race prometteuse, le BordXer Griffon terrier (ou alors in vitro ^^)

Citer
Aggie19
Aggie19

Je partageais ma vie avec un adorable molosse jusqu'en octobre 2020, et c'était un merveilleux bonheur! ✌ Y'a 4 ans j'avais dit ok à ma fille de 13 ans pour adopter un chien à la SPA, un "pas trop gros" comme j'avais dit. 10/15kg grand-max! Parce que 6 mois avant "son" chien (un cocker croisé épagneul nain de 17kg), avec qui elle avait grandi, était brusquement mort à 12 ans d'un cancer insoupçonné. Bah loupé, j'ai eu le coup de foudre pour un molosse... Un beauceron croisé rottweiller qui faisait 50kg à trois ans! ^^ Trois ans, c'est l'âge où un ostéosarcome fulgurant lui a été diagnostiqué, et qui l'a emporté en deux mois à peine... T_T Voilà le superbe Tibou, la photo la plus marrante:

Quelle tristesse de perdre son compagnon aussi jeune... Il avait toute la vie devant lui dans sa nouvelle famille aimante. C'est dur de se remettre de ça, mais vous aurez sans doute un nouveau coup de foudre pour un loulou qui saura vous remettre du baume au coeur.

Pour l'anecdote, je ne suis pas revenue du refuge avec le chien sur lequel j'avais flashé sur le site, mais avec un autre, complètement différent, pour qui j'ai (nous avons) eu un coup de foudre réciproque... la vie est ainsi faite de rencontres inattendues !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Alfredw
Alfredw

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore aby au travail pour montrer aux 2 chiens d un client comment monter à 2 dans un coffre de voiture

Ça frôle l exploitatuon 🙅

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"Meeh maman c'est quoi ce truc pourri, je suis gentille et mignonne moi, je mord po. Enlève moi ça, regarde comme j'ai l'air triste"

Désolé Maya, c'est le règlement du bus😅

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

elle est mignonnette... Elle a pas l'air bien à l'aise en effet

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Alfredw
Alfredw

Adorable bébé. Sortez la vite du bus la pauvre 🙂

" Patou m'a tuer "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En effet, elle est vraiment pas fan et encore c'est un licol donc moins serré qu'une muselière plus agréable (je pense, c'est pas moi qui le porte). C'est dommage que juste parce qu'elle fait + de 10kg,elle doit être muselé mais bon, ils ne connaissent pas nos chiens.

C'est pour la bonne cause, on prend le bus pour aller au caniparc ou à maxizoo ensemble 😁 Elle préfère quand même la voiture

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah la neige, là genesys et jyrkhos sont en mode "plan plan"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

Dans leur élément, magnifiques ! ^^

Ca rentre dans une Abarth 2 CLT ? 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?