Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Emla
Emla

C’est vraiment dur de perdre un animal aussi jeune...

Citer
Bangdji
Bangdji

Jazz 17, merci ! mais je vais transmettre, les manteaux sont pas de moi, mais de ma mère qui crochette (j'en suis bien incapable!).

Et avec l'entrainement, les tests et les prototypes, ca va venir ^^

Geios: quelle merveilleuse bouille, il me fait penser a la chienne de mon enfance (d'une douceur infinie...). Quelle tristesse, si jeune :'(

Au moins il aura vécu en maison sa fin de vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même position à presque un an d'intervalle :-) Chouchou 3

Avec le recul je prends conscience à quel point c'était encore un bébé à l'époque.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec le recul je prends conscience à quel point c'était encore un bébé à l'époque.

Citer
Emla
Emla

Bon anniversaire d’adoption Buck 🥳

Citer
Tania28700
Tania28700

Je partageais ma vie avec un adorable molosse jusqu'en octobre 2020, et c'était un merveilleux bonheur! ✌ Y'a 4 ans j'avais dit ok à ma fille de 13 ans pour adopter un chien à la SPA, un "pas trop gros" comme j'avais dit. 10/15kg grand-max! Parce que 6 mois avant "son" chien (un cocker croisé épagneul nain de 17kg), avec qui elle avait grandi, était brusquement mort à 12 ans d'un cancer insoupçonné. Bah loupé, j'ai eu le coup de foudre pour un molosse... Un beauceron croisé rottweiller qui faisait 50kg à trois ans! ^^ Trois ans, c'est l'âge où un ostéosarcome fulgurant lui a été diagnostiqué, et qui l'a emporté en deux mois à peine... T_T Voilà le superbe Tibou, la photo la plus marrante:

Bienvenue !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Avec le recul je prends conscience à quel point c'était encore un bébé à l'époque.

Marrante, cette métamorphose, très joli loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 an déjà pour le beau buck

Petit clin d œil Lorna si Jamis molène avait fauté avec Aby c aurait donné quelque chose comme ca

Citer
Bangdji
Bangdji

joyeux anniversaire en retard Buck !

C'est vrai qu'il fait vaguement plus pataud sur la première photo, malgré qu'il soit déjà de belle taille.

Citer
Tania28700
Tania28700

j'adore le mot "fauter" c'est plus... "coolant"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?