Ah... Tu n'a pas pu le garder alors... Mais la vie au pré, ce n'est pas si mal. Ma jument a fini sa vie au pré, et franchement, elle aimait pas travailler 😂
Je ne la montait quasi plus les dernières années, a cause de ses tumeurs, en plus ma Juju était particulière, elle a jamais, JAMAIS malgré mes tentatives accepter de sortir en balade sans un copain plus loin que 300m, et on avait déjà beaucoup travailler pour ça 😅
Donc sans binôme, que je n'avais plus, pas facile.
La dernière fois que je l'ai montée, en carrière, elle s'est carrément couchée en mode non. Je travaillerais pas.
Y'en a qui aime ça travailler ( on en a eu un comme ça) et d'autres, le travail il s'en passe bien.
Si tu a eu des nouvelles et qu'il était au pré avec des copines, c'est pas mal quand même.
Tu lui avais appris quoi a l'affreux ? Pour faire fuir les malotrus?
Audreylug, oui je suis sûre que s'était Pendjab. Et non, je lui ait pas mis de claque... Il était stressé, s'était pas méchant. C'était une petite gniaquoullle, pas de bleu, rien.
Je l'ai un peu engueulé ça oui, pour lui faire comprendre que j'appréciais pas mais sans plus.
S'il m'avais mordu et soulevé de terre, là il aurait eu droit à un scandale autrement plus grand ! Mais là, franchement, s'était pas méchant du tout ! Et je le connaissais un peu l'animal, je savais bien que c'était pas la porte ouverte à me faire piétiner la seconde d'après. Une petite réaction ( inatendue et étrange) au stress.