Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Clacla57
Clacla57

Bonsoir à tous, 1 ans que j'ai adopté ma grosse, elle est passée de 19kg à 25 aujourd'hui, j'ai un bras plus muscles que l'autre à présent😂 ( photo plus bas 📸)

Citer
Clacla57
Clacla57

Citer
 Sky
Sky

Gandy, incarnation de la motivation 🤭

" 色即是空 "
Citer
Cris01
Cris01

Prudence et la télé!

Citer
Emla
Emla

Et après on parlera de l’hyper activité du berger australien 🤣.

Prudence est quand même très fan de télé... elle va s’abîmer les yeux à force de regarder de si près 😜

Citer
 Sky
Sky

Lol elle est fan de la télé, ou du chat qu'elle y voit? 😁

" 色即是空 "
Citer
Cris01
Cris01

dès qu'il y a un chat a la télé, elle fonce voir de tres pres et quand le chat sort du chant de la camera, elle regarde autour de la télé au cas ou il sortirait de derriere l'ecran !

Citer
Bangdji
Bangdji

Séance photo des manteaux de laines fait maison :

Donne moi le jouet donne moi le jouet !

Padja, qui a beaucoup trop promenés dans la semaine 😂 je veux pas sortir, je veux rentrer !

Citer
Jazz17
Jazz17

Héhé, bravo Padja pour les manteaux ! M'y suis mise aussi pour ma petite bichonne (faut bien s'occuper vu les circonstances) mais comme je suis pas douée (plus tricoté depuis plus de trente ans), pas sûre que ce soit aussi bien ajusté !...

Citer
Geios
Geios
Quelques passions dans ma vie: Ma fille, mon chien, mes chats, mes livres...

Je partageais ma vie avec un adorable molosse jusqu'en octobre 2020, et c'était un merveilleux bonheur! ✌

Y'a 4 ans j'avais dit ok à ma fille de 13 ans pour adopter un chien à la SPA, un "pas trop gros" comme j'avais dit. 10/15kg grand-max! Parce que 6 mois avant "son" chien (un cocker croisé épagneul nain de 17kg), avec qui elle avait grandi, était brusquement mort à 12 ans d'un cancer insoupçonné. Bah loupé, j'ai eu le coup de foudre pour un molosse... Un beauceron croisé rottweiller qui faisait 50kg à trois ans! ^^

Trois ans, c'est l'âge où un ostéosarcome fulgurant lui a été diagnostiqué, et qui l'a emporté en deux mois à peine... T_T

Voilà le superbe Tibou, la photo la plus marrante:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?