Bonsoir à tous, 1 ans que j'ai adopté ma grosse, elle est passée de 19kg à 25 aujourd'hui, j'ai un bras plus muscles que l'autre à présent😂 ( photo plus bas 📸)
dès qu'il y a un chat a la télé, elle fonce voir de tres pres et quand le chat sort du chant de la camera, elle regarde autour de la télé au cas ou il sortirait de derriere l'ecran !
Héhé, bravo Padja pour les manteaux ! M'y suis mise aussi pour ma petite bichonne (faut bien s'occuper vu les circonstances) mais comme je suis pas douée (plus tricoté depuis plus de trente ans), pas sûre que ce soit aussi bien ajusté !...
Je partageais ma vie avec un adorable molosse jusqu'en octobre 2020, et c'était un merveilleux bonheur! ✌
Y'a 4 ans j'avais dit ok à ma fille de 13 ans pour adopter un chien à la SPA, un "pas trop gros" comme j'avais dit. 10/15kg grand-max! Parce que 6 mois avant "son" chien (un cocker croisé épagneul nain de 17kg), avec qui elle avait grandi, était brusquement mort à 12 ans d'un cancer insoupçonné. Bah loupé, j'ai eu le coup de foudre pour un molosse... Un beauceron croisé rottweiller qui faisait 50kg à trois ans! ^^
Trois ans, c'est l'âge où un ostéosarcome fulgurant lui a été diagnostiqué, et qui l'a emporté en deux mois à peine... T_T
Voilà le superbe Tibou, la photo la plus marrante: