Coucou Audreylug,
Et non, avec ma mauvaise mémoire, et comme tu dis tout ce ressemble, surtout sur une partie avec multitude de friandises ( s'il y en as 3, c'est plus facile a retenir que s'il y en as 12 😂), en extérieur je ne me souviens plus toujours exactement où j'ai mis les friandises !
En général, je compte le nombre de trucs que j'ai mis. Ensuite je tente de bien surveiller les chiens et de compter qui as trouvé ( en les voyant manger) et combien. Avec trois, j'en rate souvent je pense 😂
Mais en étant très attentif j'arrive aussi a voir si l'un as été bien meilleur que les autres et as orienter discrètement ceux qui sont en retard.
Car j'essaie d ème souvenir des zones. Comme je cache en extérieur... A défaut de toujours trouver un point de repère ( pot de fleur, touffe de fleur, motte de terre particulièrement grosse, écorce blanche, etc...) Je me souviens a peu près du nombre disposé dans telle ou telle zone.
Les gros peuvent manger rapidement leur nourriture, si vite que je n'ai pas vu, ou j'ai carrément raté, s'ils n'ont pas été dans une zone où j'avais caché, je sais qu'il en reste et je vais soit les laisser chercher, soit orienter le petit a la bourre vers la zone qui n'a pas encore été explorée...