Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

avec les poils plus longs derrière les cuisses?

Oui exactement! Après mon pensait peut être à un parent croisé labrador et du coup malinois ou croisé mali mais bien sûr sans certitude

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tosca 8 mois

Citer
Mel1
Mel1

Mel pareil notre chat se met sir le passage et ne veut pas bouger! Du coup hava s'assoie et le regarde, on ne sait jamais! Surtout que si elle essaie de passer il lui met la trouille de sa vie à la griffer

Pareil, si Odin passe à portée de griffes il se prend des baffes 😅

Et pourtant ce chat était super pote avec mon dogo, ils jouaient tout le temps à la bagarre. Mais depuis qu'il n'a plus son pote Ayrton il ne supporte plus aucun chien.

Citer
Mel1
Mel1

Alf si il voit un chat qu'il ne connait pas il entre en transe, je n'ai pas réussit à le calmer là dessus..😐

Odin c'est pareil, les chats étrangers ça le rend fou !

Hier y avait un vieux chat qui avait l'air perdu ou abandonné, il tournait en rond devant chez moi. Odin était dingo ! En plus le chat n'avait pas peur du tout, il venait comme pour faire un câlin au chien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh purée je sais que j'ai pas le droit 😠

Citer
Damsdams
Damsdams

😁 ça me fait penser que c'est à l'occasion d'une grillade de saucisses que j'ai découvert qu'Alf BAVE pire que mon boxer, il ruisselle même..

Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'ai pas de chien je peux montrer mes chats?

Citer
Avatar21
Avatar21

My Black Pearl qui profite d'une petite pause à l'ombre 😉.

Citer
Jador
Jador

My Black Pearl qui profite d'une petite pause à l'ombre 😉.

Comment tu me fais bisquer toi...!!!😉
Citer
Jador
Jador

Hier soir, après avoir joué à la balle!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?