Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Bienvenue à la superbe petite boule de poils 😍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Piotr06
    Piotr06

Elle s'appelle Thaïs.

Il n'y a que les conneries qu'elle n'apprend pas, ça c'est inné 😁😁

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Comment elle s’appelle ? ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Emma1975
    Emma1975

Oh un ourson ! :-)

Elle apprend vite cette bestiole.

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Awww tibounette

" Beach please ! "
    Piotr06
    Piotr06

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Piotr06
    Piotr06

Piotr06
    Piotr06

Piotr06
    Piotr06

Ca y est, louloute récupérée.... 8,5 kg à 2 mois. En 2 jours, nous avons appris à: - supporter le collier - marcher en laisse - répondre à son nom - ce que non veut dire -demander à sortir pour jouer ou pour les besoins.

Bangdji
    Bangdji

Tu a tout compris audreylug ! Padja, a vue, c'est une quiche ! Même si elle essaie !

Les souris ou bestioles qui lui filent entre les pattes, elle voit le 1er mouvement, et ensuite, perdu de vue. Les deux labradors sont beaucoup moins faciles à berner. En fait, personne n'est aussi facile à berner 😅 a vue hein... Sa vue est très peu développée, et ses oreilles la gêne dans sa perception des mouvements périphériques.

Et exactement Mel aussi, le lapin n'avais pas fait de piste... Et je suis de ton avis, pour un lapereau, la tendance est je pense de ce plaquer dans l'herbe, ne pas partir loin de son terrier...

Mais maintenant tu va me mettre le doute Audreylug 😅 j'espère qu'il était pas malade...

• 3 630 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?