Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est Nikel pour un certain type de problématique, les jeunes chiens trop fougueux qui ont des soucis d'approche

Un chien "régulateur" universel pour moi est une pure utopie

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est déjà ça pour les petits jeunes 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Et Jyrkhos, tu en parles des volets!?!...à moins que tu ne sois pas très fier de toi🙅

oui c'est cela car on a 3 paires de volets à refaire !!!! J

yrkhos a décidé que les volets n'étaient pas de la couleur qu'il souhaitait... il les a bouffés un peu partout et comme c'est du bois... imaginez

Mais on a compris que jyrkhos avait peur de qqhose, delà à dire ce qui s'est passé ces jours là... il n'aime pas les voitures qui ont des portes latérales qui coulissent... alors qu'ils ne les voient pas, le bruit doit lui faire je-ne-sais-quoi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Première attaque !!

et les suivantes... sur un seul des volets : j'ai capitulé à prendre en photos les autres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

oulala - il a pas fait semblant 😯

tout ça est dû à la peur????

Citer
 Sky
Sky

Tu avais dit qu'il y avait pas mal de vent, ou d'orage, ou quelque chose comme ça, aussi, à ce moment-là, qui l'inquiétait un peu, si j'ai bonne souvenance... non? 😧

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non jyrkhos ne fait pas semblant ; oui le vent le perturbe, il court, entre mais je pense plus que c'est un bruit extérieur qui le fait flipper

il n'aime pas les échelles, alors le camion edf ou tél qui vient au poteau... il se planque alors que génésys elle, va aboyer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Erratum, cela est sur deux volets différents, cuisine et salon, tant à faire, il a croqué tout ceux qu'il pouvait, le chenapan, mais ca lui est passé, j'espère !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Désolée je l’a met là car je sais pas trop où la mettre.

En regardant les annonces pour les braques à l’adoption, je suis tombée sur celui là...

Milo était quand même un peu plus épais lorsque je l’ai pris, mais il était en refuge depuis 6 mois... donc faute ou refuge ou était t il dans cet état là à son arrivée, je ne saurais jamais...

Mais voilà la triste réalité de beaucoup de chiens de chasse ramassés par la fourrière...

Citer
Bangdji
Bangdji

😱 le pauvre chien...!

J'espère qu'il ce remplumera au refuge, ou qu'il sera vite adopté 😨

Il a quel âge?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?