Et Jyrkhos, tu en parles des volets!?!...à moins que tu ne sois pas très fier de toi🙅
oui c'est cela car on a 3 paires de volets à refaire !!!! J
yrkhos a décidé que les volets n'étaient pas de la couleur qu'il souhaitait... il les a bouffés un peu partout et comme c'est du bois... imaginez
Mais on a compris que jyrkhos avait peur de qqhose, delà à dire ce qui s'est passé ces jours là... il n'aime pas les voitures qui ont des portes latérales qui coulissent... alors qu'ils ne les voient pas, le bruit doit lui faire je-ne-sais-quoi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu avais dit qu'il y avait pas mal de vent, ou d'orage, ou quelque chose comme ça, aussi, à ce moment-là, qui l'inquiétait un peu, si j'ai bonne souvenance... non? 😧
Erratum, cela est sur deux volets différents, cuisine et salon, tant à faire, il a croqué tout ceux qu'il pouvait, le chenapan, mais ca lui est passé, j'espère !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Désolée je l’a met là car je sais pas trop où la mettre.
En regardant les annonces pour les braques à l’adoption, je suis tombée sur celui là...
Milo était quand même un peu plus épais lorsque je l’ai pris, mais il était en refuge depuis 6 mois... donc faute ou refuge ou était t il dans cet état là à son arrivée, je ne saurais jamais...
Mais voilà la triste réalité de beaucoup de chiens de chasse ramassés par la fourrière...