Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Joyeux anniversaire hiboux Riquet' ! 🥳🥳

Le beau cocker flip 🙂 c'est pas souvent qu'on a des photos de tes loups 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Padja a l'aventure !

Citer
Emla
Emla

Quelle est belle 😍 !

Niveau musculature, elle n’a rien à envier aux miens ! Elle n’a qu’1 an la miss 😂

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Le beau cocker flip 🙂 c'est pas souvent qu'on a des photos de tes loups 🙂

Et oui faut dire que je me suis forcée à prendre le portable. Une fois n'est pas coutume... Je n'ai ni photo de moi ni de mon compagnon ni de mon chien. C'est terrible par cette ère du tout connecté !! 😳

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tu a bien fait de te forcer, une fois de temps en temps, ça fait plaisir de voir ton loulou 😁

Emla et pourtant un petit bidou pointe le bout de son nez... Et avec le confinement, autant dire qu'on fait pas des folies 😥

Les chiens font la gueule sévère. C'est pareil chez tout le monde?

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Tu a bien fait de te forcer, une fois de temps en temps, ça fait plaisir de voir ton loulou 😁 Emla et pourtant un petit bidou pointe le bout de son nez... Et avec le confinement, autant dire qu'on fait pas des folies 😥 Les chiens font la gueule sévère. C'est pareil chez tout le monde?

Bah moi franchement à la campagne, mes habitudes changent pas un poil... Les balades sont les mêmes et je sors très peu en ville... J'ai l'avantage d'avoir un bureau pour le boulot, donc c'est plutôt plaisant...

Bon et puis moi le covid, c'est fait ! Je crains plus grand chose... à part une amande ! Mais je doute qu'ils viennent voir jusque dans nos collines ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire hiboux Riquet' ! 🥳🥳

Merci C'est l'anniv du gros .

Tu arrives à voir mes messages ??? Je les voient pas ... . Et quand je vais à la page 348 la 349 n’apparait pas en plus de me faire déconnecter et plus bizarre si je revais sur le site connecté sans que j'ai besoin de valider quoi que ce soit .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette ce cocker

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Merci @Hibou, c'est un adorable petit monstre dont l'énergie est à la hauteur de son affection ! 😈

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?