Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Mel1

@Bangdji tu peux aller cueillir les petites que t'as laissé et te préparer une bonne omelette ! Sûre à 200% ça c'est des girolles !

Bien jaune/orange avec les lamelles caractèristiques en dessous, comme un veinage, un peu forchues, et décurantes sur le pied... Jackpot !!! T'as trouvé des girolles ! 😁

Ce soir on s'est fait une fricassée de girolles à l'échalote, c'était pas mauvais. À améliorer c'était une première d'habitude je fais qu'en omelette. Cette année j'innnove, on en trouve tellement je sais plus quoi en faire. J'en ai mis des kg à sécher ! Et pourtant j'y vais pas beaucoup, 2h/jour parfois 3h c'est pas ouf. Mais il y en a partout ! Par chez moi c'est un bon coin pour les girolles et les autres crétins ils vont tous au même endroit 😂 Moi j'essaie des endroits où j'ai jamais mis les pieds et j'en trouve à chaque fois. Ils me font bien rire ceux qui ne veulent pas dévoiler "leur" coin à champignons, en vrai quand c'est une bonne année ça pousse partout vers chez moi.

B
    Bangdji

Miam, je ne sais pas leeleebijou 😅

Si Mel ( ou autre cueilleur de champignons) passent par la pour me confirmer/infirmer que ce sont bien des chanterelles ?

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Miam !

" Beach please ! "
    B
    Bangdji

La tête dundeemaya 😅

Ça fait presque peur cette hystérie dans le regard !

Bon, chez moi, cueillette de quelques chanterelles. Puisque mes dernières cueillettes datent d'il y a des années ( nombreuses), j'aimerais si possible que des experts en chanterelles me confirme ( genre Mel 😁) que c'est bien des chanterelles et pas des fausses.

Je suis sûre a 90%, et ne plus trop contente d'avoir (enfin!) Trouver un coin dans ma campagne. Mais si on pouvait le confirmer, je retournerai cueillir les petites copines restée sur place 😈

B
    Bangdji

La tête dundeemaya 😅

Ça fait presque peur cette hystérie dans le regard !

Bon, chez moi, cueillette de quelques chanterelles. Puisque mes dernières cueillettes datent d'il y a des années ( nombreuses), j'aimerais si possible que des experts en chanterelles me confirme ( genre Mel 😁) que c'est bien des chanterelles et pas des fausses.

Je suis sûre a 90%, et ne plus trop contente d'avoir (enfin!) Trouver un coin dans ma campagne. Mais si on pouvait le confirmer, je retournerai cueillir les petites copines restée sur place 😈

?
    Utilisateur anonyme

Après une photo de chien calme et fatigué, voici une photo de chien déjanté. On note l'effort : rester statique le temps de la photo.

(Vous inquiétez pas, la elle se repose calmement, elle est pas H24 taré)

Tania28
    Tania28

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    sky

Oh le joli sourire de Dingo, il a l'air satisfait du ballon dépecé, excellent! 😌

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Travail à la chaîne, avec le sourire 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    B
    Bangdji

Photo de mes gros aujourd'hui 🙂

Les deux filles qui bossent : padja creuse et nana attend pour chopper la terre qu'elle envoie, et Dingo qui ce prélasse devant avec sa peau de ballon 😁

• 3 430 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post