Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou

Miam !

" Beach please ! "
    B
    Bangdji

La tête dundeemaya 😅

Ça fait presque peur cette hystérie dans le regard !

Bon, chez moi, cueillette de quelques chanterelles. Puisque mes dernières cueillettes datent d'il y a des années ( nombreuses), j'aimerais si possible que des experts en chanterelles me confirme ( genre Mel 😁) que c'est bien des chanterelles et pas des fausses.

Je suis sûre a 90%, et ne plus trop contente d'avoir (enfin!) Trouver un coin dans ma campagne. Mais si on pouvait le confirmer, je retournerai cueillir les petites copines restée sur place 😈

B
    Bangdji

La tête dundeemaya 😅

Ça fait presque peur cette hystérie dans le regard !

Bon, chez moi, cueillette de quelques chanterelles. Puisque mes dernières cueillettes datent d'il y a des années ( nombreuses), j'aimerais si possible que des experts en chanterelles me confirme ( genre Mel 😁) que c'est bien des chanterelles et pas des fausses.

Je suis sûre a 90%, et ne plus trop contente d'avoir (enfin!) Trouver un coin dans ma campagne. Mais si on pouvait le confirmer, je retournerai cueillir les petites copines restée sur place 😈

?
    Utilisateur anonyme

Après une photo de chien calme et fatigué, voici une photo de chien déjanté. On note l'effort : rester statique le temps de la photo.

(Vous inquiétez pas, la elle se repose calmement, elle est pas H24 taré)

Tania28
    Tania28

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    sky

Oh le joli sourire de Dingo, il a l'air satisfait du ballon dépecé, excellent! 😌

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Travail à la chaîne, avec le sourire 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    B
    Bangdji

Photo de mes gros aujourd'hui 🙂

Les deux filles qui bossent : padja creuse et nana attend pour chopper la terre qu'elle envoie, et Dingo qui ce prélasse devant avec sa peau de ballon 😁

B
    Bangdji

Vraiment bien dans ses pattes petit sham. Par contre 550 😅 ça ce déroule dans un stade au moins 😅

Soigne toi bien pour ton insolation 😥 c'est pas top ça...

Mais je rejoins flip. Sham a toujours l'air détendu sur tes photos ! Ça te fait pas.la même expérience et les mêmes choses à travailler qu'avec delta, c'est plutôt intéressant.

Je ne savais pas que tu voulais faire confirmer petit sham par contre 🙂

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Si il arrive à communiquer mesurément, c'est une preuve de maturité à son âge... C'est assez surprenant pour un chien si jeune.

Il fera certainement parti des chiens de tête de meute...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
  • 3 430 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post