Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mayadundee
Mayadundee

Elle faisait adulte car elle était concentré et elle avait, donc, sa tête de sérieuse ^^ Je n'ai que le poids de Black Pearl a 4 mois 1/2 et c'était 20kg, donc on est dans la même moyenne car ça prends vite du poids ces petites bêtes là ^^ Attention Mamaelfie, bientôt l'âge ingrat avec les pattes trop grandes, le cou de girafe, ... 😁
J'allais dire la même chose, elle fait plus que 4 mois sur la photo😲 L'âge ingrat se voit et se fait ressentir aussi, elle a perdu ses petites dents, elle a aussi le cul plus haut que les épaules... la maison n'a jamais été aussi bien ranger, le moindre petit truc qui traîne c'est déjà dans sa gueule, des fois elle trouve des trucs que je me demande où est ce qu'elle a trouvé, elle me dépouille son couchage, les meubles ronger... et je me dis que ce n'ait que le début 😔

Pareil ici, toujours à lui courir après avec son jouet pour le troquer avec ce qu'elle a volé 😂 ces chenapants, comme s'ils avaient rien pour s'amuser. Mon appart s'est transformé en zoo avec les courses poursuite chien-chat qui me sautent dessus quand je me repose sur le canapé comme si j'étais une simple plate-forme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui mon coco fête Manu ses 12 ans 😌 .

Citer
Balista
Balista

Le rêve de mon mari: apprivoiser une perruche ou un perroquet!

Ça s’apprivoise facilement?

Il est tout seul ou il a une copine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Balista ça dépend des perruches Manu malgré nos 12 ans ensemble il est très craintif et impossible de le prendre sur moi sans problème .

Mes 2 première perruches oui elles venaient sur moi sans crainte .

Manu n'a pas de copine il a 2 copains dont un qui est un casse pieds de première (Kawa) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre Balista je viens de te répondre et mon message n'est pas marqué ..... En plus ça me déconnecte ....

Ca dépend des perruches et leur confiance en eux Manu malgré 12 ans ensemble c'est un trouillard impossible qu'il vienne sur moi . Mer 2 premières perruches elles venaient sur moi .

Manu à 2 copains mais avec Kawa le plus chi*nt de service c'est compliqué des fois .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre Balista je viens de te répondre et mon message n'est pas marqué ..... En plus ça me déconnecte ....

Ca dépend des perruches et leur confiance en eux Manu malgré 12 ans ensemble c'est un trouillard impossible qu'il vienne sur moi . Mer 2 premières perruches elles venaient sur moi .

Manu à 2 copains mais avec Kawa le plus chi*nt de service c'est compliqué des fois .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui le gros fête ses 4 ans petite séance photo

Citer
maelfie
maelfie

Aujourd'hui le gros fête ses 4 ans petite séance photo

Joyeux anniversaire shadow, 4 ans déjà !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

La mode canine n'a rien a envier à la notre... Ils savent aussi faire les mèches et en plus c'est du bio !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?