Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 694 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

En effet elles y ressemblent... Mais j'ai peur d'un piège 😅

Elles sont de belles tailles, sans être immenses, et en général ça descend bien sûr le pied lorsqu'elles sont âgées, celles ci ne descendent pas bien...

Et le pied est bien épais, le chapeau assez rond pour des chanterelles "âgées".

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais elles ont la même odeur que des chanterelles ordinaire 😅 j'ai un petit côté beagle a force de vivre avec les loups 😅

B
    Bangdji

Bon 😅 Je sais que le forum n'est pas dédié à ça, mais je n'arrive pas à me décider avec des comparaisons via internet.

J'ai cueilli quelques chanterelles, mais celles ci me paraissent étranges. Elles ont le pied bien long et épais à mon goût, leur nervures ( ou plis) ne décendent pas bien bas à mon goût pour leur taille, et elles ont le chapeau bien rond à mon goût ( en grandissant en général elles ce déforment...)

Si Mel peu passer par là jeter un coup d'oeil, ou autre amateur éclairé de champignons...

Vraiment désolée de squatter le forum chien 😅 mais j'ai pas d'expert autour de moi... Bref, voici les coupables suspectes :

?
    Utilisateur anonyme

C'est compliqué d'être un chiot

?
    Utilisateur anonyme

.....

Tania28
    Tania28

Bonjour

Bangdji, ce n'est pas qu'un effet d'optique : genesys est en mue, et jyrlhos a grossi !

Bravo leelee, je ne vais pas tarder à confondre tes blancs😁

Merci Samduval

Bon we ensoleillé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Leeleebijou ils sont vraiment superbe vous bbs et Tania vos chiens 😍

B
    Bangdji

Tania, c'est très drôle l'effet de cette photo, on dirait que jyrkhos ( il faut absolument que j'ai bon cette fois, ça devient indécent de les confondre) est 2 fois plus gros que genesys !

En tout cas ils sont beaux, et ils ce la coule tranquille la 😁

Leeleebijou, les deux sont beaux ! Mais c'est vrai qu'on voit pas le temps passer, qu'est-ce qu'il a poussé déjà sham!

On voit bien encore qu'il a le look bébé, que c'est un jeune, mais niveau gabarit, il commence à rattraper Delta !

Leeleebijou
    Leeleebijou

Tania tu as le s21 ultra ?👏

J'ai le s21+ bon il me manque un objectif voilà ce que ça donne 😁

Sham devient beauuuuu j'adore ses yeux en amande !

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Zénitude

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

"Moi ? un clown ?"

• 3 400 commentaires sur 7694

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus