Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Bon 😅 Je sais que le forum n'est pas dédié à ça, mais je n'arrive pas à me décider avec des comparaisons via internet.

J'ai cueilli quelques chanterelles, mais celles ci me paraissent étranges. Elles ont le pied bien long et épais à mon goût, leur nervures ( ou plis) ne décendent pas bien bas à mon goût pour leur taille, et elles ont le chapeau bien rond à mon goût ( en grandissant en général elles ce déforment...)

Si Mel peu passer par là jeter un coup d'oeil, ou autre amateur éclairé de champignons...

Vraiment désolée de squatter le forum chien 😅 mais j'ai pas d'expert autour de moi... Bref, voici les coupables suspectes :

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est compliqué d'être un chiot

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

.....

Tania28
    Tania28

Bonjour

Bangdji, ce n'est pas qu'un effet d'optique : genesys est en mue, et jyrlhos a grossi !

Bravo leelee, je ne vais pas tarder à confondre tes blancs😁

Merci Samduval

Bon we ensoleillé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Leeleebijou ils sont vraiment superbe vous bbs et Tania vos chiens 😍

Bangdji
    Bangdji

Tania, c'est très drôle l'effet de cette photo, on dirait que jyrkhos ( il faut absolument que j'ai bon cette fois, ça devient indécent de les confondre) est 2 fois plus gros que genesys !

En tout cas ils sont beaux, et ils ce la coule tranquille la 😁

Leeleebijou, les deux sont beaux ! Mais c'est vrai qu'on voit pas le temps passer, qu'est-ce qu'il a poussé déjà sham!

On voit bien encore qu'il a le look bébé, que c'est un jeune, mais niveau gabarit, il commence à rattraper Delta !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Tania tu as le s21 ultra ?👏

J'ai le s21+ bon il me manque un objectif voilà ce que ça donne 😁

Sham devient beauuuuu j'adore ses yeux en amande !

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Zénitude

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

"Moi ? un clown ?"

Tania28
    Tania28

Dodo

• 3 400 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?