Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Quant on peut faire plaisir à son chien
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Oh la belle troupe de toutous mamaelfie ! Ça fait plaisir a voir.

Abbyo ; les yeux de psychopathe 😂 " balleeeee balleeeee "
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
Décidément , ma Patachou , c'est une Diva ! Elle prends ces grands airs devant l'objectif
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
@Lionel tu veux nous faire croire que tu lui fais plaisir !?

Nan je sais bien que tu la torture en lui demandant de rester couchée devant le sceau de balles !
Sinon pourquoi elle aurait les yeux lasers !?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
@Avatar, la poisse... Comment s'est-elle fait cela ta princesse? Le mal le plus fréquent chez le Beauceron c'est le problème des ergots mais là?? Tu m'étonnes que c'est pénible de les garder au repos...c'est tellement dur au mal un chien que ça ne comprend jamais la période de convalescence..; Par contre je note la perte poids...maltraitance...privation de nourriture...!!?!!...Attention, j'arrive...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Mamaelfie a écrit:
« Première balade canine pour Raya qui a 3 mois »

Il pousse bien ce ptit bonhomme...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Jador a écrit:
« @Avatar, la poisse... Comment s'est-elle fait cela ta princesse? Le mal le plus fréquent chez le Beauceron c'est le problème des ergots mais là?? Tu m'étonnes que c'est pénible de les garder au repos...c'est tellement dur au mal un chien que ça ne comprend jamais la période de convalescence..; Par contre je note la perte poids...maltraitance...privation de nourriture...!!?!!...Attention, j'arrive...»

Elle a dû se faire cela en poursuivant les chevreuils et en allant dire bonjour aux chevaux. Elle court comme une débile en fonçant dans les bois à travers les ronces.

Elle a déjà un ergot en moins (sur la même patte, d'ailleurs) qu'elle s'est fait enlever par opération l'année dernière après l'avoir à moitié arraché en promenade.

Elle a des antécédents avec ses pattes:

- Elle s'était aussi arraché la partie supérieure d'un ongle de la patte avant.

- Et foulé un "doigt de patte" de toujours la même patte arrière.

Arrête ne parle pas de "privation de nourriture" car son plus grand malheur à été de ne pas avoir eu le droit de manger jeudi soir .

Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Bon rétablissement à la belle ; je me souviens une clt qui avait eu même fracture, replacée tant bien que mal, avec une athèle et pansement ; ca l'avait fait, courage

Dodo entre 1h et 7h ? ca fait un peu juste non ?

Mamaelfie, contente d'avoir des nouvelles (on se contacte) bisous à la troupe

Bonne fin de journée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Copinautes des papouilles à vos patounes
et oui ça pousse bien trop vite nos loulous ..
Biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)