Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dans ces moments là que mon tuyau d'arrosage me manque le plus ... La canalisation a pétée à cause du gel il y a deux ans , je n'ai jamais refais poser une autre sortie !

Pourtant, quel bonheur de laver en automne/ hiver ses chiens pouilleux et puants , n'est ce pas @Avatar21 ! 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Pourtant, quel bonheur de laver en automne/ hiver ses chiens pouilleux et puants , n'est ce pas @Avatar21 ! 😁

Pour le coup, c'est Black Pearl qui est trop bête ^^

Les très rares fois où j'ai du "laver" Pandi dû à une odeur immonde, elle saute dans la baignoire (pas de joie mais elle le fait).

B.Pearl ne le fait pas et recule (et j'ai pas la force physique de la soulever pour la mettre dans la baignoire ^^), alors on choisit la 2ème option qui est le jardin à l'arrosoir (avec de l'eau tiède pendant cette saison, je vous rassure).

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant tu sors de la douche et que tu découvre que ton intimité n'existe plus ...

Et de un , à ma gauche !

Et de deux, à ma droite ... Mais où est le troisième reluqueur ??

Ah bah le voici, qui a chassé Berger ( mais on voit un bout de museau de cette dernière... )

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais en fait wiegeths je n'avais pas compris... Tu garde Rocky chez toi? Je croyais qu'il était à un voisin proche ou quelque chose comme ça. Mais en fait tu le garde a domicile ?

Citer
 Sky
Sky

Mais surtout... tu prends ta douche avec ton téléphone, à l'affut des 3 loustics?! XD 🤭😁

" 色即是空 "
Citer
Alfredw
Alfredw

Oui, je rejoins Sky, le chien dans la douche, et même celui du voisin, why not, mais le téléphone ?

Est-ce que c'est une tradition Bretonne?

" Patou m'a tuer "
Citer
Emla
Emla

Allez une question bien intrusive de plus...(mais en même temps quand on commence à prendre des photos dans sa salle de bain, faut pas s’étonner 😅).

Il n’y a que Rocky qui vit à la maison ???

Citer
Bangdji
Bangdji

Effectivement Emla, on ce demande si Rocky n'a pas aménagé accompagner 😅

Citer
Alfredw
Alfredw

Ah bin oui, ça expliquerait cet intérêt certain de notre Wiegehts35 pour les noisettes, kiwis, grelots et autres petits pendentifs avec ou sans poils 🤭

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais lol

Vous êtes déchaînéeq en ce moment dites moi 🤭

@Wie, je pense que tu est grillée...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?