Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Beaujabote
Beaujabote

@Hibou' Riquet, des araignées, j'en ai naturalisé chez moi ( mygales et tarentules ) et aussi en conservation humide ( alcool ). La, ça passe mais non encadré, j'ai plus de mal lol et ouiiii envoie ta photo !! Pour la peine, désolée du hors sujet mais puisque tu es sur le thème de Halloween, voici une photo illustrant une infime partie de mon cabinet , j'espère ne choquer personne ... Attention, c'est dense , prenez une loupe . Frissons et émerveillement garantie !

@Avatar21 en fait, même quant elle n'est pas affalé sur le canapé , les quenottes à l'air j'ai du mal à trouver Black Pearl menaçante ahah de savoir qu'elle apprécie en plus les caresses, ça me donne direct envie d'aller lui tirer la langue pour l'admirer de plus prêt 😁

Coucou Wiegehts

ton cabinet a l'ai aussi bien rangé que les placard de mes ados🤣🤣🤣🤣

Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, il fait beau, alors je décide de recommencer une petite promenade avec Black Pearl dans les vignes pour y aller doucement.

Et B.Pearl a décidé de fêter ça à sa manière en se roulant dans un truc immonde 🤢

Donc, lavage à l'arrosoir en rentrant 😁.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hibou' Riquet, des araignées, j'en ai naturalisé chez moi ( mygales et tarentules ) et aussi en conservation humide ( alcool ). La, ça passe mais non encadré, j'ai plus de mal lol et ouiiii envoie ta photo !! Pour la peine, désolée du hors sujet mais puisque tu es sur le thème de Halloween, voici une photo illustrant une infime partie de mon cabinet , j'espère ne choquer personne ... Attention, c'est dense , prenez une loupe . Frissons et émerveillement garantie !

@Avatar21 en fait, même quant elle n'est pas affalé sur le canapé , les quenottes à l'air j'ai du mal à trouver Black Pearl menaçante ahah de savoir qu'elle apprécie en plus les caresses, ça me donne direct envie d'aller lui tirer la langue pour l'admirer de plus prêt 😁

Et ben ça en fait des trucs cheloux 😲😁 .

Tu vois pas des fantômes la nuit ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Il n'est pas encore à la maison car il n'a qu'un mois et une semaine, mais je voulais quand même vous montrer notre petit Athos qui nous rejoindra mi-décembre ^^

L'attente est trop longue !👈

Trop chou Athos .

Le mien je l'ai d'ici un ou deux ans :(

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Aujourd'hui, il fait beau, alors je décide de recommencer une petite promenade avec Black Pearl dans les vignes pour y aller doucement. Et B.Pearl a décidé de fêter ça à sa manière en se roulant dans un truc immonde 🤢 Donc, lavage à l'arrosoir en rentrant 😁.

et alors!!!! nous on ouvre bien une bouteille de champagne - ta Black Pearl a bien le droit de se faire un petit plaisir😏😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Aujourd'hui, il fait beau, alors je décide de recommencer une petite promenade avec Black Pearl dans les vignes pour y aller doucement. Et B.Pearl a décidé de fêter ça à sa manière en se roulant dans un truc immonde 🤢 Donc, lavage à l'arrosoir en rentrant 😁.

Je la trouve vraiment super ta Perle Noire ! 👍 Euh je ne parle pas quand elle se roule dans des trucs crados ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

@Beaujabote,

Ça ne m'a même pas fait râler. Sa tête au moment du lavage m'a donné un bon fou rire. Et de voir Pandora couché un peu plus loin en étant méfiante était assez comique ^^

@Aggie,

B.Pearl adooore se rouler dans les trucs crados. Mais celui-là était vraiment odorant (à vomir). Mais je préfère la voir faire des bêtises que d'être toute calme comme il y a 15 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujabote , ces étagères font partie d'une vitrine de plus de 2 mètres de haut ( il y a 4 étagères au total ) , pleine à craquer donc en effet, je suis restée une grande ado dans ma tête ! 😁

@Hibou'Riquet je n'ai jamais eue de manifestations quelconques avec tout ces objets / crânes / momies etc ... A croire que je ne suis pas réceptive ou alors , que si esprits il y a, ils apprécient leurs vies actuelles ! Le plus dingue n'est pas visible , je précise ahah

@Avatar21 ... Tu es monstrueuse, Black Pearl ressemble à une misérable , quant elle est mouillé ! A fendre l'âme, ce regard !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujabote, Ça ne m'a même pas fait râler. Sa tête au moment du lavage m'a donné un bon fou rire. Et de voir Pandora couché un peu plus loin en étant méfiante était assez comique ^^ @Aggie, B.Pearl adooore se rouler dans les trucs crados. Mais celui-là était vraiment odorant (à vomir). Mais je préfère la voir faire des bêtises que d'être toute calme comme il y a 15 jours.

Elle a un poil de chiot sur la photo post-lavage, c'est chou !

Et j'adore cet air un peu penaud.

Citer
Avatar21
Avatar21

@Wiegehts,

Je suis un vrai monstre, oui. J'adore faire souffrir cette pauvre chienne en la lavant dans le jardin en plein mois de novembre 😈...

@Lorna,

Un poil tout doux qui sent bon ^^ Vous avez pas vu l'étape sèche-cheveux après le lavage (une vraie peluche).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?