Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Ah la mue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

c'est moi ou tes loulous ont toujours un grand smile

Haha, oui ils ont souvent ce sourire benêt, mes deux gogols....

Sinon je ne pense pas vraiment à les prendre en photo quand il sont en alerte, j'ai plus la tête à agir et saisir ma fenêtre d'action pour les éduquer

a rester calmes et réfléchis, je leur indique que tout va bien etc...et renforce les bonnes décisions.

Quand ils sont comme ça on a tout de suite moins envie de jouer avec eux 😂,très très sérieuse l'attitude, c'est marrant, ce serait cette attitude qu'il faudrait feinter en expo canine, genre pose de fitness je montre mes muscles et je ferme la gueule. Perso si un de mes chiens se positionne comme ça naturellement en expo je m'inquiète.

Comme sur cette vieille photo de delta (l'hiver dernier)

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est moi ou tes loulous ont toujours un grand smile

Tania28
Tania28

oui oui je connais ca, l'air de dire "hehe on est là"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Inspecteurs des travaux finis ? 🙂

De temps à autre ils viennent me faire une attaque de bisoux, comme si ils m'avaient pas vue pendant 3 jours lol

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

Inspecteurs des travaux finis ? 🙂

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Doublon

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Faire des travaux avec ses comeres

Avant

Après

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

" Beach please ! "
Mel1
Mel1

Ah oui Odin il est très famille ! Il voit rarement mon frère (père de mes neveux, j'ai qu'un frère) et c'est ouf la fête qu'il lui fait à chaque fois. J'ai jamais eu droit à un accueil comme ça moi 😅

Mon petit neveu on va attendre un peu avant de le mettre aux champignons, il n'a que 5 ans. Mais il aime déjà venir promener en forêt, découvrir les plantes, cueillir le muguet, les fraises des bois. S'il reste comme ça ça sera un bon élève celui-là.

La chanterelle cendrée c'est pas une trompette de la mort, ça ressemble mais c'est pas la même chose. Après c'est pas grave de se tromper puisque les 2 sont comestibles.

Mais oui les trompettes c'est plus à l'automne, mais avec le dérèglement climatique ça peut changer. Ici on a eu des températures presque automnales ces derniers jours ^^ Je m'en plains pas ! Si o' pouvait zapper l'été ça m'arrangerait bien 😁

Mince j'ai vu de drôles de traces aujourd'hui mais j'ai pas eu le reflexe de prendre en photo. Peut être que t'aurai pu les identifier.

Ça faisait comme 3 doigts qui avaient glissé dans la boue. Pas de griffes, juste une empreinte de 3 doigts.

Peut-être un dahu 😅 ou quelqu'un qui a dérapé mais pas vu d'empreinte de pas humain.

Si j'en revois je prendrai en photo.

3 370 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?