Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour finir Bandy

Le gros y a échappé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha les petites quenottes de Black Pearl... Pas très crédible, c'est mignon comme tout !

@Hibou' Riquet elles sont belles tes photos , dommage que ton pépère ne soit pas que les photos , il a une si belle bouille ! ( Les araignées sont un peu trop réalistes à mon goût 👈 moi qui les craint ... )

Citer
Avatar21
Avatar21

Ahaha les petites quenottes de Black Pearl... Pas très crédible, c'est mignon comme tout!

En même temps pour la crédibilité on repassera car quand j'ai pris la photo, elle était sur le canapé affalé sur le dos avec les 4 pattes en l'air ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Wiegehts35 t'as des trucs bizarre chez toi et tu n'aimes pas les n'araignée ^^ . J'avoue qu'elle fait son effet .

D'ailleurs je suis aller au parc des oiseaux dans l'Ain ils en avait une balèze tu veux la voir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hibou' Riquet, des araignées, j'en ai naturalisé chez moi ( mygales et tarentules ) et aussi en conservation humide ( alcool ). La, ça passe mais non encadré, j'ai plus de mal lol et ouiiii envoie ta photo !!

Pour la peine, désolée du hors sujet mais puisque tu es sur le thème de Halloween, voici une photo illustrant une infime partie de mon cabinet , j'espère ne choquer personne ... Attention, c'est dense , prenez une loupe . Frissons et émerveillement garantie !

@Avatar21 en fait, même quant elle n'est pas affalé sur le canapé , les quenottes à l'air j'ai du mal à trouver Black Pearl menaçante ahah de savoir qu'elle apprécie en plus les caresses, ça me donne direct envie d'aller lui tirer la langue pour l'admirer de plus prêt 😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Wie ouah ! je crois que je serais prête à payer pour visiter chez toi...! Tu n’y a jamais pensée pour arrondir tes fin de mois 😅😆

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Petit gros HS Je suis phobique extrême des arachnides, mais sur YouTube je suis une chaîne qui me fascine malgré tout si des personnes aiment ce type de contenu principalement axé tarentule/bébêtes exotiques la chaîne « Exotic’s Lair » est très chouette 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wie ouah ! je crois que je serais prête à payer pour visiter chez toi...! Tu n’y a jamais pensée pour arrondir tes fin de mois 😅😆

Ahum on m'en a déjà parlé " tu devrais faire visiter ta maison en faisant payer... " Sauf que non, c'est privée !

A des gens de confiance, je n'ai pas de tabous à les inviter et à leur montrer les plus belles pièces ( que je ne mettrais pas en photos ici ) . Il est déjà arrivé que des gens restent des heures chez moi juste pour essayer de tout voir .

C'est impossible, j'en ai aussi dans la salle de bains /WC ... Donc à l'étage, et dans ma chambre aussi .

Ce qui est drôle c'est que j'ai un ami qui trouve cet endroit apaisant . Malgré les pièges à mâchoires, les crânes, les taxidermies et les momies , quant on y allume un feu de cheminée,ça donne une ambiance très intime . Les chiens vivent au milieu de tout ça sans problèmes , sans rien toucher ( je me méfie de Sirius quant même , certains crânes le fascine !) .

Hmmm je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller voir cette chaîne 😁 mais je note, au cas où ! Mehdi de l'info !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Je ne tenterais pas de laisser nouille avec une taxidermie à proximité...j’imagine déjà le dégât 😱😂

Peluuuuuucheeee géaaaanteeee mouahaha 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que Berger n'est pas comme Nouille alors 😁 ça se serait plus le genre de Sirius mais lui, il préfère quant même les os ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?