@Wie ouah ! je crois que je serais prête à payer pour visiter chez toi...! Tu n’y a jamais pensée pour arrondir tes fin de mois 😅😆
Ahum on m'en a déjà parlé " tu devrais faire visiter ta maison en faisant payer... " Sauf que non, c'est privée !
A des gens de confiance, je n'ai pas de tabous à les inviter et à leur montrer les plus belles pièces ( que je ne mettrais pas en photos ici ) . Il est déjà arrivé que des gens restent des heures chez moi juste pour essayer de tout voir .
C'est impossible, j'en ai aussi dans la salle de bains /WC ... Donc à l'étage, et dans ma chambre aussi .
Ce qui est drôle c'est que j'ai un ami qui trouve cet endroit apaisant . Malgré les pièges à mâchoires, les crânes, les taxidermies et les momies , quant on y allume un feu de cheminée,ça donne une ambiance très intime . Les chiens vivent au milieu de tout ça sans problèmes , sans rien toucher ( je me méfie de Sirius quant même , certains crânes le fascine !) .
Hmmm je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller voir cette chaîne 😁 mais je note, au cas où ! Mehdi de l'info !