Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Delta a eu son Csau ! Mention bien :) Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi . Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes ) Une ptite photo avant

C'est bien Delta 😁

Un berger qui n'aime pas l'absence du maître, comme c'est étrange...

Citer
Munch
Munch

@Sky

Si il pouvait aussi arrêter de boire l'eau de mer ce serait pas mal

Pho aime la plage......... 🙄

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Pho - on ne mange pas le sable et on ne boit l'eau salée -ca fait mal au bedon😉

il souffre pas trop de la chaleur???

Citer
Twinklestar
Twinklestar

Phô a vraiment une super bonne tête ! ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Munch c'est aussi ce que j'avais bien aimé en regardant les chiens de l'éleveuse. Il y a plein de photos où les chiens courent sur les plages, nagent, montent en bateau... Les Conti ont l'air de s'éclater dans cet environnement.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Sky Si il pouvait aussi arrêter de boire l'eau de mer ce serait pas mal Pho aime la plage......... 🙄

Trop beau phô. Encore meilleur avec des crevettes fraîches ;)

" Beach please ! "
Citer
Munch
Munch

Pho - on ne mange pas le sable et on ne boit l'eau salée -ca fait mal au bedon😉 il souffre pas trop de la chaleur???

Moins que ce que à quoi je m'attendais pour un brachycéphale!

3-4 sorties, 2-3hygieniques de 15-20min et une d'1h-1h30 le matin tot(les photos à la plage ont été prises vers 7h) ou le soir vers 21h.

Qd la grosse ballade n'a pas été faite le matin, entre midi et 2 il déborde d'énergie et malgré la grosse chaleur en ville il refusera de bâcler la balade.

Il trottine, halète normalement, ne sue pas particulièrement et loin d'etre idiot il connait l'emplacement de toutes les pompes à eau de la ville alors en le suivant il se débrouillera pour passer par au moins l'une d'entre elles! se met sous le robinet et attend que je l'actionne!😌

Apres évidement qd il fait trop chaud il dort bcp à l'appart et aime une douche rapide

@Munch c'est aussi ce que j'avais bien aimé en regardant les chiens de l'éleveuse. Il y a plein de photos où les chiens courent sur les plages, nagent, montent en bateau... Les Conti ont l'air de s'éclater dans cet environnement.

Il adore la plage! courir sur le sable,creuser et se baigner(un conti coule....mais les plages de Charente maritime, meme à marée haute,il faut aller vraiment loin du rivage pour qu'il ne touche plus le fond alors partir loin faire sa vie au milieu des vagues c'est son truc et à dire vrai c'est le seul moment où il me fait un peu peur parce qu'une fois qu'il est dans l'eau il devient un poisson!🙄 ) il y passerai des heures si je le laissais faire

Citer
Munch
Munch

Edit @SkY

Il a bien grandi, dis donc ^^

49cm au garot pour environs 30-31kg de muscle(et de peau excédentaire... :D )

Citer
Munch
Munch

Dsl de la qualité.....je ne maitrise absolument pas mon nouveau portable!

https://youtu.be/PKyp4cZWwk8

https://youtu.be/ZU5BtszurOU

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Jamais tranquille ...

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?