Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Leeleebijou, c'est du harcèlement !😁

On va jouer on va jouer !

Comment ça on joue plus ??

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leeleebijou, c'est du harcèlement !😁 On va jouer on va jouer !

Comment ça on joue plus ??

Le pire c'est qu'ils dormaient juste avant "tout le monde se lève pour d... Activia..."

C'est quoi son jouet ? :) un truc flottant ?

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oui c'est un boudin d'eau. Dingo en est fan. On venait de finir sa séance de nage pour sa hanche ( écourtée par l'arrivée de pêcheurs).

Citer
Emla
Emla

Tu as écourté pour le pêcheur ?

Il aurait été là avant toi, tu l’aurais laissé, il peut très bien faire de même, attendre que tu finisses de baigner ton chien pour attaquer sa pêche !

Citer
Bangdji
Bangdji

En fait mon étang à côté de chez moi a été créé par notre association de pêcheur. Ils l'ont si bien aménagé que tout le monde vient en profiter et s'y détendre ( aire de pic nique, herbe pour bronzer etc...).

Donc on laisse la priorité aux pêcheurs. Même si je ne sait pas si ceux-là faisait partie de l'association ( car comme dit, tout le monde vient ce servir de l'étang- et le pêcheur de l'association que j'avais rencontré et qui m'avais expliquer ça était très sympa). En fait ils n'étaient pas bien aimables. Je me suis présenté à eux et leur ait demandé si je pouvais faire baigner Dingo encore 20min, ils m'ont difficilement accordé 5min ( en ronchonnant, m'adressant a moitié la parole, a peine poli).

C'est pour ça que Dingo n'a pas l'air content sur les photos.

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah ouais y'a des pêcheurs grincheux, genre ' chut, pas de bruit les poissons vous entendent' 😁

Pauvre Dingo il se rattrapera la prochaine fois.

Leeleebijou : signalée pour maltraitance! (je suis sur c'est de la glace aux macadamia caramélisées en plus) 👌 ( :rire: )

ps : La crevette (ou le cochonnet plutôt) retrouvée sur ancien tel. (5 mois)

Citer
Emla
Emla

Bon si ils ont creusé l’étang... 😅 forcément ils doivent pouvoir en profiter quand même... 🤣

Citer
Bangdji
Bangdji

Trop mignon Damdams 🙂 belle retrouvaille de photo 🙂

Oui emla 😂 difficile de trouver par chez moi des coins accessible a la baignade tout les jours pour Dingo, et assez profond pour nager qui ne soient pas destinés à la pêche.

On appréhende cet hiver, car Dingo ne baigne pas l'hiver d'ordinaire ( trop frileux) et maintenant il doit nager toute l'année. Si seulement il y avait des piscines intérieures pour chien comme aux USA 😔

Citer
Tania28700
Tania28700

Delta a eu son Csau ! Mention bien :) Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi . Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes ) Une ptite photo avant

Hip hip hip HOURRRA !! bravo 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

@Sky Si il pouvait aussi arrêter de boire l'eau de mer ce serait pas mal Pho aime la plage......... 🙄

Et bien, un voila un qui a bien évolué aussi

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?