Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu reviens à tes premiers amours...😉
@Kikaah bien vu ! Un petit Argentin 😊
Un dogue argentin ^^
Un nouveau petit blanc sur le forum !

Alors, c'est kikéleplubO ?
Cette fois ci c'est chéri qui a présenté sham, juge hollandais , et que d'éloges ^^
Ce petit lardon est trop parfait grr :)

Bonjour
Ce petit bout de langue ! Oui Alf est hs on l'entendait presque ronfler
Je rejoins Mel et cet humour 🙂
Bonne journée à tous
Ce gros Alf, trop mignon !
Victime d'un maître qui le promène trop. Vraiment c'est à la limite du signalement à la SPA. Faut arrêter d'épuiser ce chien avec trop de promenades ! 😅
Maya la pauvre en mode wtf? roo..😐
Tonight langue de sortie de mon gros, hs après avoir couru après des biches..

Odin n'a jamais porté de tee-shirt, ni même de collerette. Quand il a été opéré de sa hernie ombilical il n'a jamais essayé d'y toucher. Mais la mère d'Odin ils lui mettaient un tee-shirt pour éviter que les petits se pendent au mamelles. Ils mettaient les pattes arrière dans les manches et attaché devant.
Pour Maya je pense qu'il y a moyen d'attacher le tee-shirt devant, d'une manière ou d'une autre.
Même en découpant des lanières de manière à pouvoir faire un noeud devant les épaules, et peut être attaché au collier pour pas que ça glisse.
Je sais pas si c'est bien clair ce que j'essaye d'expliquer 😅
Peut être que ça passe mieux sur les gros gabarits (Odin doit être moulé comme un bodybuilder dans un t-shirt taille S) ou même les petits avec des pattes épaisses ou moins arqués
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador