Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Wiegehts,

c'est trop cool, t'as même le numero LOF du chien - tu crois que si tu interroge la SCC ils peuvent te trouver des descendants???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bandji en fait ... Photo colorisée, estampe, peinture.. je sèche sur le type de " papier " et de conception :/

C'était fréquent, de garder en souvenir, une représentation d'un chien ayant marqué l'élevage, d'un bon reproducteur ou simplement du bon chien de famille . Lajoie est né en 1920 mais il est indiqué 1928 .

@Beaujabote bonne question ... En tout cas il est visible dans des pedigree , l'éleveur a été semble t-il un bon pionnier dans la race . C'est chouette , ce type de document. Un peu de chauvinisme, merdum, le Beauceron mis à l'honneur 😁

Citer
Mel1
Mel1

Ces deux là me font totalement fondre !!!

C'est drôle chez moi c'est pareil, ils se sont associés par couleur. Le chat roux est le copain d'Odin, le chat noir n°2 est le copain du chat noir n°1 et le blanc et roux n°2 est sauvage comme le blanc et roux n°1 😅
Mais t'en a 5 des chats mel ?👏

Enfaite j'en ai 6, me suis fait avoir 🙄 j'en ai aussi un tout blanc mais il a pas de paire celui-là lol

Enfaite dans mon quartier y a pleins de chats, ça se multiplie de partout à cause de ma voisine qui les nourrit...

J'ai aidé une femelle gestante qui crevait de faim et elle pour me remercier elle m'a ramené ses petits au sevrage 😅 je devais les donner via une association mais les mâles sont trop sauvages. Du coup je les ai gardé, c'était pas prévu comme ça ! Et 1 an après y a n°6 (le tout blanc) qui s'est pointé...

Sûr les 6 y en a quand même 1 que j'ai vraiment adopté, je suis allée le chercher. Les autres c'est eux qui sont venus me chercher lol

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

S'entendre comme chiens et chats n'est pas toujours synonyme de conflits ahah! Bon on remonte le temps avec Lajoie de la Mouzaïa né en ...1920( éleveur M. LECUYER ) , dégoté dans une brocante . Quant j'avais juré à @Jador que jamais je n'aurais de Beauceron ! 😁 qualité photos moches , merci mon téléphone pourri . Vitre en verre bullé, cadre à nettoyer et a consolider à l'arrière. Le vieux truc dans son jus comme je les aime lol

Je savais pas qu'ils taillaient les oreilles et la queue des beaucerons avant ! 😲

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Leeleebijou uniquement les oreilles taillées chez le Beauceron ! La queue laissée naturelle😁 le standard a toujours toléré les oreilles naturelles avant même que la loi ne l'interdise mais les éleveurs avaient le principe de faire couic aux oreilles de leurs chiens.

Citer
Munch
Munch

Citer
Tania28700
Tania28700

Je dédicace cette photo et cette anecdote à @Tania ! Désolé les amis , ce n'est pas un chien . Ce matin, j'ai failli me faire mordre par ... Jean Louis . Il a senti dans l'air qu'il y avait son repas en attente et a jaillit de sa cachette en mode " prédation extrême " . Obligée de se reculer du terrarium, mais que dalle , mon boudin a commencé à sortir de son terra et il m'avait clairement dans le collimateur ( il suivait mes gestes , le cou en S , le reste du corps bien tendu ) . J'ai dû le leurrer avec ma main gauche et le saisir rapidement de ma main droite... C'est un comble que d'avoir deux chiens conciliants envers moi mais à la sale réputation, et de risquer la morsure par un serpent considéré comme petochard et apathique !

" Attaque , Jean Louis ! Attaaaque !"

Merci Wiwi, en fait JL a voulu me faire un coucou de près... je fais suivre à mes amateurs maison ! bisous à toi ! et une caresse de loin à JL !!!

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

LOL Munch, faudra lui dire à Phô que le sable ça se mange pas! 🤭

Il a bien grandi, dis donc ^^

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'adooore la tête de Phô ! 😂

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Delta a eu son Csau ! Mention bien :)

Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi .

Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes )

Une ptite photo avant

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?