Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Sansirius
Sansirius

Ils sont vraiment sublimes vos loulous 🙄

Petite pensée pour ADB et Orphée mais c'est une séparation pour un mieux après 😉

Sinon ,petite photo de Sirius dans le canapé en mode pacha 😎

Bon WE

Citer
Jazz17
Jazz17

Il est magnifique Sirius ! Et il a l'air cool, comme souvent les BBS...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Emla
Emla

Munch, je pense que Phô va faire ce qu’il veut de toi 🤣🤣🤣.

A ce rythme il va finir dans ton lit et toi dans le panier 😅.

Mais je te comprends, il a une si jolie bouille....

Citer
Munch
Munch

Munch, je pense que Phô va faire ce qu’il veut de toi 🤣🤣🤣. A ce rythme il va finir dans ton lit et toi dans le panier 😅. Mais je te comprends, il a une si jolie bouille....

^^

Faut tout de meme remettre cette photo ds son contexte,

Il a eu une heure d'école particulièrement active, on était ac des chiots mais bcp étaient plus agés et bien plus grands, des malinois, des bergers allemand, un cane corso, un pit, un primitif dont j'ai oublié la race bref vraiment bcp de chiens et il était de toutes les courses, toutes les """bagarres""", tout les jeux.

Tres sur de lui, il ne doute de rien.

Mais ça ne l'a pas empêché d’être irréprochable lors des exercices d'agility(haies,slalom, tunnel, pont et même une grande balançoire) tout comme pour les ordres basiques.

Bref aucun doute qu'il a tout donné.

Arrivé ds la voiture il a commencé à tirer une vilaine gueule, a trembler violemment et à chercher mon contact physique

A l'appart,tjr sa tete au bout du rouleau, a trembler, mais malgres tout il a respecté sans meme que je lui demande l'attente, devant sa gamelle pleine, de l'autorisation de manger!

La douche chaude l'a un peu remis d'aplomb mais honnêtement il faisait vraiment peine à voir, impossible de calmer ses tremblements.

Ds son coussin dodo immédiat et je l'ai juste couvert comme j'ai pû

Il s'est réveille il y a environ 2h pour boire, une micro sortie pipi, jouer un peu tout en molesse, et depuis il dort encore!^^

Du reste je connais les chiens et c'est sans mentir un chiot absolument génialissime!!! il est parfait,futé,obéissant et ne cherche qu'a plaire sans abuser de rien même si parfois il a la tète dure....

Du coup oui, si il continue comme ça j'ai pas honte d’être totalement corruptible!😁

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Yuki observe avec attention la vie des loups arctiques, c'est fou ce qu'ils se ressemblent

Citer
Munch
Munch

Mon chien est une grosse loque et son ancêtre loup est tres tres tres mais alors vraiment tres tres loin!

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/y6d0.jpg

Citer
Emla
Emla

Pour une fois, c’est moi qui m’y colle... il est trop mimi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loin d'Orphée, je pique Gipsy à mon ami pour des câlins et des ptits tours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement j'aime de plus en plus leur bouille a ces boxers

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby

Ne résiste pas ! Franchement je conseille rarement le boxer sur le forum mais pour toi, c'est sans hésitation que je te dirai de te lancer un jour !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?