Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww 😍

Pourquoi quand je me promène dans les bois il n'y a pas des petits Phô qui sortent de partout, hein, pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde vos petits, Petyrlechon, Munch...en manque de câlins ce soir 😢

Dog addict!

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@ADB courage c’est se quitter pour mieux se retrouver ! C’est pour son bien et quand elle sera là double séance de câlin !! Courage et câlin à orphée de ma part (auh,Nelson me dit de lui faire une lechouille sur le museau de sa part...mais à toi de voir...😉)

Citer
Munch
Munch

Merci pour la publication des photos, je ne comprend pas pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas, j'ai une bonne connexion en VDSL, je suis pas une bille en informatique, aucun logiciel qui pourrait limiter les envois et mon antivirus/firewall sont pas trop "agressifs" vraiment je ne comprend pas car il n'y a qu'ici que j'ai ce pbl!

Il a pas cherché à rejoindre les canard? 😁

Arf 1ere photo c'est son 1er "contact" avec des canards, on voit bien que sa curiosité est au max, mais de l'autre coté du lac il a testé la température de l'eau en se trempant les pattes et je crois qu'il a estimé qu'elle était bien trop froide pour faire trempette....du coup 2eme photo, résigné il a posé ses fesses et les a regardé ac bcp d’intérêt durant de longues minutes!

🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1er rencontre avec Barnabé pour aby, un gros loulou que je vais garder 1 semaine pendant les vacances

Aby m est apparu toute petite à côté

Ses maîtres me disent croisé beauceron avec ?

J ai vu la même couleur de robe que Aby, poitrail blanc, la même couleur noir et quant il a aboyé j y est vraiment entendu du patou

Sachant qu il l on prit dans les Pyrénées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vache, c'est vrai qu'elle fait rikiki Aby à côté.

Il a l'air bonne pâte ce gros :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah yes , 50 kg le loulou

un grand nigaud un peu foufou, mais aby a juste eu besoin de recadrer les 5 premières minutes et Barnabé a tout de suite comprit, il me parait super bien codé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 an 1/2

Citer
Munch
Munch

Retour de l'école du chiot, une gamelle pour se requinquer, une douche pour retirer la tonne de boue et de bave des autres chiens et dodo façon burritos sous 3 polaire pour être bien bien au chaut!^^

Le pauvre est totalement vidé!😌

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/hbbj.jpg

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?