franchement j'aime de plus en plus leur bouille a ces boxers
J'ai grandi avec des boxers, mes chiens préférés donc, c'est comme ça ça s'efface pas, j'ai pleins de photos de moi à 5 ans en train de martyriser mon ange (j' éxagère à peine je culpabilise de lui avoir tiré les noreilles et avoir voulu en faire un poney haha faut que je mette des photos un jour pour lui rendre justice!) 👌
Yuki observe avec attention la vie des loups arctiques, c'est fou ce qu'ils se ressemblent
Ah mais Alf est fan des docs d'arte découverte que ça soit la jungle amazonienne les pinguins et tout il se cale sur le lit et il suit tout mine de rien 😁
Aby Ne résiste pas ! Franchement je conseille rarement le boxer sur le forum mais pour toi, c'est sans hésitation que je te dirai de te lancer un jour !
ma femme sera plus dure a convaincre 😁
mon voisin dont le chien est décédé récemment veut reprendre un boxer croisé , je me ferais un plaisir de le garder si besoin 😁
franchement j'aime de plus en plus leur bouille a ces boxers
J'ai grandi avec des boxers, mes chiens préférés donc, c'est comme ça ça s'efface pas, j'ai pleins de photos de moi à 5 ans en train de martyriser mon ange (j' éxagère à peine je culpabilise de lui avoir tiré les noreilles et avoir voulu en faire un poney haha faut que je mette des photos un jour pour lui rendre justice!) 👌
Yuki observe avec attention la vie des loups arctiques, c'est fou ce qu'ils se ressemblent
Ah mais Alf est fan des docs d'arte découverte que ça soit la jungle amazonienne les pinguins et tout il se cale sur le lit et il suit tout mine de rien 😁
en fait en dehors de leur bouille , je pense que j'aimerai leur côté bourrin et pitre, dieu sait que j'adore ma aby (surement trop) mais le côté élève modèle est parfois dérangeant , je sais pas si c'est très clair ce que je raconte 😁
Alors , non pas du tout , au contraire 😔 , Patachou est moins extreme que lui , mais très réactive aussi , du coup Maiden monte plus dans les tours et le calme que j'avais réussi a obtenir en passant devant les maisons ou il y a des chiens a l'exterieur , tout est tombé presque a néant ...