Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Oui j'ai vu un reportage il y a quelques temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁

les temps sont durs que voulez vous ^^

parait que c'est la protéine de demain avec les insectes, autant commencer la transition 😁

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pauvre gally, nourri au vers de terre !

Et on est que le 16...😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28
Tania28

Moi je ne peux tenir un ver de terre, j'ai horreur de ça

👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un peu gluant mais appétissant ! (Gally trop degu’ ^^)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

erreur de post

Bangdji
Bangdji

Comme c'est intéressant docline ! Sussex spaniel... il y a tellement de variete et utilité aux chiens de chasse, c'est si varié.

Et ça explique alors pourquoi elle s'est battue avec les vagues vaille que vaille, et y est retourner au retour pour récupérer la balle ! Puisque c'est un peu son métier 🙂

Docline
Docline

Ca doit être comme un doudou, un petit moment de bien-être qui doit passer par la bouche pour être vécu je suppose.

Bangdi, le sussex spaniel est une race qui avait été créée pour ramener aux vieux chasseurs du gibier tombé dans des zones inaccessibles, elle ne prend pas d'initiatives de traque en fait. Ma chienne adore faire la voiture-balai pour ramener ce que les autres laissent traîner, mais sans un objet précis à récupérer elle na va jamais s'éloigner de sa propre initiative (alors que le berger australien, je suis obligée de lui dire si j'ouvre la porte la nuit "juste un pipi tu reviens de suite", sinon il risque de s'offrir une vadrouille pour son compte - ce que je laisse faire si les promenades du jour ont été un peu courtes pour lui)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il demande pas des caresses ou du tripotage a tout hasard ? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sora a la manie de prendre ma main en gueule quand il est dans le fauteuil avec moi . J’ai jamais bien compris . Il ne sert pas , ne mordille pas juste il la tien comme ça. Je trouve que c’est chou .

2 250 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?