Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens

Une fois j’ai goûté des insectes séché, en fait c’est très bon en goût mais le fait de savoir que c’est un insecte y a un blocage 🤭

Pour les chiens, dans un souci écologique je trouve ça bien mais ça coûte encore très cher et ça manque peut-être de retour niveau santé, bienfait…(bien qu’aucune croquettes n’est parfaite !)

Coucou boxy ^^ j’espère que tu vas te refaire une santé rapidement :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Boxy
    Boxy

Bonjour à tous ! (c'est ADB, chgt de pseudo car il était long)

Je suis le forum de loin à cause de ma santé qui fluctue... J'espère que vous allez tous bien, vous et les chiens ?

Orphée vous fait des câlins 😘

Tania28
    Tania28

Tania, ils ont jamais gobé des mouches ou tenté de se battre avec une abeille ? La mienne vole les mouches que Dundee chasse

Coucou

Si si tu as raison, mais donner en alimentation principale... 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁

Yuna, mes chats me ramenait vers de terre aussi, heureusement ils les laissaient bien en vue. Les tiens auraient sûrement fait pareil🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tania, ils ont jamais gobé des mouches ou tenté de se battre avec une abeille ?

La mienne vole les mouches que Dundee chasse

Tania28
    Tania28

Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Y'a déjà des croquettes aux insectes, autant prendre de l'avance et faire du barf d'insectes 😁

Tania28
    Tania28

Oui j'ai vu un reportage il y a quelques temps

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁

les temps sont durs que voulez vous ^^

parait que c'est la protéine de demain avec les insectes, autant commencer la transition 😁

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pauvre gally, nourri au vers de terre !

Et on est que le 16...😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 2 250 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?