Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Quel courage....!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Damsdams
Que fais tu à 3h du matin dehors ?! 😅
Alf va bien ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
I pad a fait une mise à jour et je peux enfin re dimensionner les photos....
Alors une photo d’Harry quand il était jeune et qu’on me demandait régulièrement si je comptais lui faire faire une portée 🤣🤣🤣. Et oui il est très (trop) fin pour un mâle....
ça rattrape un peu toutes les photos que j’ai mises en me moquant gentiment de lui....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Munch a écrit:
« Humain, on sait tous deux que même si je viens de m'engloutir une gamelle....je suis beaucoup trop mignon pour que tu me laisses avoir faim!!!»

IL a raison il est trop mignoooon!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Munch a écrit:
« Oh et il fait des pets qui ruinent n'importe quel recepteur olfactif des moins performants!»

LOL
J'adore les Conti ! Je me suis pas mal renseignée l'an dernier, je cherchais un type bulldog en version "sportive", donc j'ai été ravie quand j'ai repéré ce nouvel inscrit :-)
Et je suis très curieuse de voir comment il va évoluer et d'avoir ton retour sur son endurance une fois grand.
Mais tout doux, tout doux, y a le temps
Pour l'heure, on est ravis d'admirer son adorable bouille de bébé !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oh et j'adore son petit nom aussi ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Et maman dit..."oh non, pas de bisous"...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'adore les petites taches marrons au dessus de ses yeux , ça lui fait des petits sourcils , c'est marrant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Damsdams a écrit:
« Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' »

Des petites insomnies le beau Alf ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Damsdams a écrit:
« Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' »

Haha ! C'est comme quand Odin me fait sortir en pleine nuit alors que j'allais juste sortir les poubelles avant d'aller me coucher lol
Il fait sa tête de dégouté "Quoi ? Mais on va pas se promener ?? 😢😭😭😭" 9 fois sur 10 je craque 😅 il me fait tellement de peine quand il fait sa tête de dégouté.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)