@Dundeemaya vu la manière dont elle fonce dessus.... c'est viscéral et je sens une motivation encore plus particulière avec les frelons (comparé aux bourdons) . Surement parcequ'elle s'est faite piquée,après Delta a peut être vu que j'en avait peur (me suis jamais faite piquée que ce soit par guêpe, abeille ou frelon, du coup quand j'en vois un je me casse à l'autre bout de la planete)
J'ai Rhazel le chat qui est venu en vomir un dans la maison, ça fait drole, et surtout on se demande comment il a pu survivre à ça. Il a pas mangé le soir même , mais le lendemain. Ils sont vraiment tarés les deux.
Il me semblait que les pompiers intervenaient pour ces nids mais en fait ce n'est plus d'actualité , et comme c'était dimanche on a appelé personne et on a réfléchit sur comment se débarasser de cette source aux frelons (la vigne) .
Dans tous les cas pas de nid chez nous sinon c'est sur on appelait un pro .
Sham a vraiment aucun instinct de prédation, il est très très soft et reste dans sa bulle de coton, pendant que delta manigance des pièges à frelon, lui parle aux papillons...
@Lewina et @Dundeemaya :
Bah c'est bon ils sont prèts pour l'apocalypse nos chiens ^^ ils savent déjà se nourrir tout seuls pas besoin de croquettes aux insectes ^^