Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois un chien qui a le droit au canapé! 🙂 c'est cool...moi j'essaie de déshabituer le mien car on peut plus regarder la TV tranquille, mais pas simple! Tania c'est quoi les trés beaux chiens la haut?? On dirait des loups!

Elle a grandi sans accès au canapé (jusqu'à presque 3 ans). J'ai levé l'interdiction pour qu'on puisse se vautrer ensemble confortablement 😁

Me vautrer avec des chiens faisant partie de mes activités préférées...

Mais elle n'est pas chiante du tout, le fait d'avoir grandi sans y monter et d'avoir bien pris ses marques dans son couchage fait que le canapé reste juste une "option" secondaire.

Je pense que c'est un peu différent d'un chien habitué à grimper partout tout le temps, c'est pas le même schéma pour elle du coup.

Bref, elle y vient si il y a une place mais ne réclame pas s'il n'y en a pas.

Ce soir par exemple elle est sur son tapis (avec la petite patte arrière qui dépasse pour le style Lol)

Le tiens quémande pour monter c'est ça ?

Citer
Emla
Emla

Moi aussi j’adore le vautrage sur le canapé avec mes loulous.

Ils se présentent devant et si je dis « câlins » ça grimpe chacun d’un côté ! Harry aime même particulièrement être entièrement sous le plaid.

Ça ne pose pas de problème, ils ne montent pas sur les canapés si on est ailleurs et si on a des invités. Ils comprennent bien la différence.

Citer
Aggie19
Aggie19

💓 💓 💓

Elle fait peine à voir !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

@Lorna c'est tout à fait ça ! Il faut interdire avant d'autoriser.

Mais qu'est-ce que c'est bien de se coller avec son gros doudou dans le canapé ! 😊

Moi ce que je préfère c'est m'endormir avec mon gros dans les bras 😊

Mais c'est rare, la plupart du temps il préfère rester au pied du lit. Je ne l'ai pas habitué à faire des câlins dans le lit, au début c'était interdit. Petit à petit ça vient, surtout si j'ai un chat sur moi lol Il fait son gros jaloux et vient se coller aussi 😆

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aimerais bien avoir ma mémère sue le canap, mais pour le coup pour aby si c'est interdit au début c'est interdit elle veut pas monter

lorna, je voyais pas molène aussi costaud, (la photo sur le tapis )

Citer
Mel1
Mel1

@Lionel au début Odin avait du mal à comprendre que maintenant c'est autorisé. Il ne voulait pas venir dans le lit. Mais petit à petit en forçant un peu il y a pris goût :)

Par contre mon Argentin y a jamais eu moyen. De temps en temps il montait mais il ne restait pas.

J'aurais pourtant bien aimé qu'il me tienne chaud quand j'avais 0°C dans ma chambre (ça faisait de la buée quand je respirait) mais non il voulait pas ! :(

Citer
Damsdams
Damsdams

Lol le mien il monte partout sans poser de question, à part un des deux canapés parce qu'il avait littéralement bouffé l'ancien quand il était petit, mais c'est vrai que comme bouillotte y'a pas mieux qu'un gros un Mel1 😁 par contre Alf il aime prendre toute la largeur du lit, et si on veut le bouger il fait semblant de peser une tonne et prend appui sur le mur avec ses papattes pour rester à sa place, il a aussi l'astuce quand il veut accéder à l'oreiller d'aller gratter à la porte pour soit disant sortir faire un tour et une fois la porte ouverte il remonte sur le lit en soupirant genre 'nan j'ai plus envie finallement 😔 ce sans gêne j'y crois pas.......😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aimerais bien avoir ma mémère sue le canap, mais pour le coup pour aby si c'est interdit au début c'est interdit elle veut pas monter lorna, je voyais pas molène aussi costaud, (la photo sur le tapis )

Si si c'est un morceau ^^

Mais je ne trouve pas qu'elle ait l'air particulièrement grosse sur cette photo. Peut être parce qu'elle s'étire comme un petit boudin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait frais chez moi, mais 0 , ca pique quant même

je veux pas la forcer a monter, elle aime bien être peinard sur son coussin

Citer
Mel1
Mel1

Ahah je suis sûre que Alf prend plus de place qu'Odin ! lol

C'est un gros malin ce Alf, il te fait descendre pour prendre ta place. 😅 Il est très malin !

Odin n'est pas si malin, j'arrive à le faire descendre sans même lui demander. Suffit que je reste un peu trop longtemps à la salle de bain et il vient verifier que tout va bien :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?