Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Cet automne j'avais quelques grappes de raisins sur mon grillage, je voyait que delta y allait, je me disais qu'il fallait que je les coupe (toxique en trop grande quantité)sans me presser vraiment. Finalement, lorsque je me suis approchée , une petite dizaine de frelons asiatiques festoyaient . Et là j'ai tout compris.

J'avais déjà surpris Delta en courser un ou deux, les mettre au sol avec deux claquements de dents et nous les achevions .Et par périodes elle faisait un truc bizarre avec sa langue , comme si quelque chose la dérangeait. En fait elle se faisait piquer par les frelons qu'elle chassait beaucoup plus fréquemment que d'apparence, c'est aussi là que j'ai compris qu'elle avait adapté sa façon de les chasser , différente des mouches ou elle gobe, en fait les claquement de dents, pour les assomer et pas se faire piquer... Et à chaque fois qu'elle retournait sous les feuilles de vigne , c'était pour leur déclarer la guerre ....ou s'immuniser? ^^' elle est un peu gogola desfois ....

Le jour ou on a compris ça, on a du attendre la nuit que les frelons aillent dormir et on est allés tout couper. Je ne sais pas ou est le nid (ça peut être dans un périmetre entre 1 et 2 km) , il n'est pas dans mon jardin mais il semblerait que mon jardin soit une bonne adresse.

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cru comprendre qu'en fait il n'y avait pas d'élevage pour le petfood, donc la viande des croquettes c'est en fait ce qu'il reste des élevages dédié à la conso humaine. (J'y connais rien en boucherie mais y'a surement des morceaux qui se vendent pas)

Techniquement, on produit pas plus pour les croquettes !

Bon si a terme tout le monde doit manger des insectes pour survivre, j'irais vivre dans la montagne avec Maya me nourrir de myrtilles sauvages pour éviter d'avoir des insectes au repas 🤭

Boxy
Boxy

Kikaah,

Je chassais les mouches pour Orphée, elle les aime bcp ! En friandises ça reste sympa (sauf pour les mouches 🙏)

Je te remercie, ça fluctue mais ça reste dans l'amélioration et le travail à domicile aide bcp !

Tu pars balader via transport alors ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens

Une fois j’ai goûté des insectes séché, en fait c’est très bon en goût mais le fait de savoir que c’est un insecte y a un blocage 🤭

Pour les chiens, dans un souci écologique je trouve ça bien mais ça coûte encore très cher et ça manque peut-être de retour niveau santé, bienfait…(bien qu’aucune croquettes n’est parfaite !)

Coucou boxy ^^ j’espère que tu vas te refaire une santé rapidement :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Boxy
Boxy

Bonjour à tous ! (c'est ADB, chgt de pseudo car il était long)

Je suis le forum de loin à cause de ma santé qui fluctue... J'espère que vous allez tous bien, vous et les chiens ?

Orphée vous fait des câlins 😘

Tania28
Tania28

Tania, ils ont jamais gobé des mouches ou tenté de se battre avec une abeille ? La mienne vole les mouches que Dundee chasse

Coucou

Si si tu as raison, mais donner en alimentation principale... 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁

Yuna, mes chats me ramenait vers de terre aussi, heureusement ils les laissaient bien en vue. Les tiens auraient sûrement fait pareil🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, ils ont jamais gobé des mouches ou tenté de se battre avec une abeille ?

La mienne vole les mouches que Dundee chasse

Tania28
Tania28

Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a déjà des croquettes aux insectes, autant prendre de l'avance et faire du barf d'insectes 😁

2 240 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?