Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💓 💓 💓

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'en a qui bossent, jouent... Et d'autres qui se prélassent !

Citer
Youpama
Youpama

je vois un chien qui a le droit au canapé! 🙂 c'est cool...moi j'essaie de déshabituer le mien car on peut plus regarder la TV tranquille, mais pas simple!

Tania c'est quoi les trés beaux chiens la haut?? On dirait des loups!

Citer
Munch
Munch

Citer
Munch
Munch

Oh boï....comme d'habitude j'y ai cru mais l'image ne passe pas!!!

Sérieusement Wamiz je veux bien éteindre mon Ublock sur le site mais que faites vous des revenus de la pub si c'est pour avoir un tel problème récurant pour poster des photos de tout juste 111ko?!!!

Citer
Munch
Munch

Citer
 Sky
Sky

Tania c'est quoi les trés beaux chiens la haut?? On dirait des loups!

Les chiens de Tania sont des chiens-loups tchèques. 🙂

(et oui: ils sont très beaux! 😌)

" 色即是空 "
Citer
Youpama
Youpama

ah oui magnifiques vraiment.

Citer
Mel1
Mel1

Non mais Mel1 tu as le droit d'avoir tes empêchements, ce n'était pas le sens de mon propos rassure toi. Ce que je voulais juste dire c'est que souvent il y a une grosse part de culpabilité qui empêche de sauter le pas, et c'est bien normal, mais ça fait pas avancer les choses. Je pense qu'à un moment il faut être honnête avec soi même, est ce que tu penses pouvoir encore progresser avec la longe oui/non, est ce que c'est important pour toi et pour lui de se balader en liberté oui/non. Et donc si nécessaire passer au plan B (faire appel à un éduc pour qu'il te montre comment te servir de la longe et/ou utiliser un CE). Mon propos c'est simplement de dire que ce type de soucis se règle rarement miraculeusement sur la durée, tu as des chiens qui ont fait 3 ans de longe et qui sont tjrs autant chasseurs, donc ne mise pas la dessus ^^ soit ton chien est réellement réceptif au travail entrepris et tu aurais dû avoir des progrès très rapides te permettant de le lâcher, soit il l'est moyennement et là.. Pour le prix, il y en a plein qui achètent des merdouilles à 30e et qui en sont contents.. Moi ces merdouilles là n'étaient pas fiables avec l'épaisse toison de mon chien, donc j'ai pris un bon modèle pour chasseur, 140e il me semble.

T'inquiète j'ai bien compris ce que tu disais, je répondais à tout le monde en même temps. C'est pour ça que j'ai expliqué pourquoi 8 mois.

Non je ne vais pas progresser plus avec la longe, et dès le début je savais que c'est pas en travaillant à la longe que je lui ferai passer l'envie de chasser. Mais quand j'en ai parlé ici on m'a affirmé le contraire alors j'ai essayé.

Mais ça n'a pas été inutile, ça + le travail en ville + le travail à la maison j'ai enfin un chien qui contrôle un peu mieux ses émotions.

J'ai regardé un peu et c'est sur les sites de matériel de chasse que j'ai trouvé des CE corrects. Hors de question que j'achète un truc 30€, pour faire du bon boulot il faut du bon matériel.

J'espère trouver une bonne occasion en solde ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?