Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Et je te souhaite bon rétablissement pour ta santé 😥

Courage à toi,mais tu as ton rayon de soleil avec toi, il me semble me rappeler qu'orphee est ton moteur 😁

B
    Bangdji

Oh, Orphée le retour ! Super 😁😁

Toujours aussi belle ! Malheureusement je suis assez vieilles pour me souvenir de quelques photos que tu avais postée il y a trèèès longtemps 😂😂

Bon retour !

Docline
    Docline

Concours de stars sur les photos du jour !

AdB, Orphée a une couleur originale ou c'est un effet de la photo ?

J'espère que les problèmes de santé vont vite se faire oublier

Leeleebijou
    Leeleebijou

Depuis deux jours je fais beaucoup de proprioception avec delta et sham , j'emene sham à Nantes en expo en décembre, la proprioception sert à travailler sa statique "beaugoss"

Il croit maintenant que si il reste sur la table sur laquelle on fait les exos il va avoir des bonbecs...

" Beach please ! "
    M
    Mel1

Bonjour à tous ! (c'est ADB, chgt de pseudo car il était long) Je suis le forum de loin à cause de ma santé qui fluctue... J'espère que vous allez tous bien, vous et les chiens ? Orphée vous fait des câlins 😘

Cette tête d'Orphée ! 😆 Ça c'est pas une tête qui dit je vous fais des câlins. C'est plutôt "qu'est ce tu fais à me prendre en photo là" 😅

J'adore !

Leeleebijou
    Leeleebijou

Les rares photos que j'ai vu de Ghandi étaient de loin il me semble,c'est agréable d'avoir son regard :)

" Beach please ! "
    Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

@Sky, ça faisait un moment qu'on avait pas vu Gandi... et son acolyte. Ca doit être son meilleur pote !

@Boxy, j'avais jamais vu Orphée. Elle me fait penser au gros de mon frère, plus là aujourd'hui...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

He sky, ceux qui doutait qu'un chien puisse sourire, je crois que la dernière photo va les convaincre !

Un petit air dubitatif mais on vois bien le sourire hein !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Vous avez déjà mis pause sur une vidéo de partie de jeu canine toute innocente ? C'est direct moins mignon 🤭

Tania28
    Tania28

Tiens une crotte (en friandise 💩😂

Orphée est un beau gabarit, ou la crotte est petite ? (Humour)😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 230 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus