Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les rares photos que j'ai vu de Ghandi étaient de loin il me semble,c'est agréable d'avoir son regard :)
@Sky, ça faisait un moment qu'on avait pas vu Gandi... et son acolyte. Ca doit être son meilleur pote !
@Boxy, j'avais jamais vu Orphée. Elle me fait penser au gros de mon frère, plus là aujourd'hui...

He sky, ceux qui doutait qu'un chien puisse sourire, je crois que la dernière photo va les convaincre !
Un petit air dubitatif mais on vois bien le sourire hein !
Vous avez déjà mis pause sur une vidéo de partie de jeu canine toute innocente ? C'est direct moins mignon 🤭

Orphée est un beau gabarit, ou la crotte est petite ? (Humour)😳
"Gandy, ton esclave d'humain travaille"
Quel regard de branluchon ! 👌
ça fait un moment que j'ai pas posté de photos de Gandy, alors petit florilège parmi les dernières ^^
D'abord, rencontre avec une copine qu'il n'avait vue jusque là qu'à travers un grillage.

Petites balades... (un peu floues, désolée :P)

"occupez-vous de mouaaa!"

"mais que fait mon esclave humaine? elle a pas vu que j'avais fait tomber mon jouet?!" 🤭

😁
Leeleebijou
Merci 😊
J'en ai pas mis depuis un bail ^^ mais elle ne fait que dormir !
Câlin à Delta et Sham 🐾
Oh des photos d'orphée, ça fait plaisir je crois en avoir jamais vue, qu'elle est belle !

Tiens une crotte en friandise 💩😂
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador