Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh la proproception, c'est sympa et jolis a voir.
J'en fait avec Maya mais en beaucoup moins scolaire, genre "monte sur ce tron d'arbre et reste en équilibre" 🤭
Tu fait sur table ou avec des boudins ? Hâte de voir les poses de bogoss de Sham !
Leeleebijou ; petit malin...
@Leelee lol mais là il est pas en position "beaugoss" il a pas tout compris 😂
Même s'il est beaugoss quand même !
Et je te souhaite bon rétablissement pour ta santé 😥
Courage à toi,mais tu as ton rayon de soleil avec toi, il me semble me rappeler qu'orphee est ton moteur 😁
Oh, Orphée le retour ! Super 😁😁
Toujours aussi belle ! Malheureusement je suis assez vieilles pour me souvenir de quelques photos que tu avais postée il y a trèèès longtemps 😂😂
Bon retour !
Concours de stars sur les photos du jour !
AdB, Orphée a une couleur originale ou c'est un effet de la photo ?
J'espère que les problèmes de santé vont vite se faire oublier
Depuis deux jours je fais beaucoup de proprioception avec delta et sham , j'emene sham à Nantes en expo en décembre, la proprioception sert à travailler sa statique "beaugoss"
Il croit maintenant que si il reste sur la table sur laquelle on fait les exos il va avoir des bonbecs...

Cette tête d'Orphée ! 😆 Ça c'est pas une tête qui dit je vous fais des câlins. C'est plutôt "qu'est ce tu fais à me prendre en photo là" 😅
J'adore !
Les rares photos que j'ai vu de Ghandi étaient de loin il me semble,c'est agréable d'avoir son regard :)
@Sky, ça faisait un moment qu'on avait pas vu Gandi... et son acolyte. Ca doit être son meilleur pote !
@Boxy, j'avais jamais vu Orphée. Elle me fait penser au gros de mon frère, plus là aujourd'hui...