C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ? Ou c'est contre productif ? Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ? Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈
Les deux fois où Saphir a revu sa mère, cette dernière semblait juste manifester: "Toi, viens pas m'em mer der de trop près hein!"
Il y a une vingtaine d'années, j'avais une caniche et une scottish. La scottish a eu 2 filles. Après le sevrage alimentaire, elle est passée de mère exemplaire à mère démissionnaire ce qui fait que les petites se sont tournées vers la caniche qui a joué les mamies géniales jusqu'à sa mort (quand les scottishettes avaient 7 ans.)
Que les chiots revoient leurs parents, je ne vois pas en quoi ça peut gêner. Je me trompe peut-être. La mère fera elle le rapprochement que c'est son petit ? Le petit sentira l'odeur de sa mère, très sûrement. Dommage que les chiens ne parlent pas🙂 en tout cas, leur comportement montrera tous pleins de signaux positifs... ou pas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ?
Ou c'est contre productif ?
Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ?
Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈