Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Sky

Elle t’as plus cette photo 😉

Oui!! Faut qu'elle est tellement expressive. ^^

" 色即是空 "
    Boxy
    Boxy

@ Tous

Je vois vos chiens en photo, tous mignons ! J'interviens pas tjs car que dire, ils sont tous mignons, je les voudrais tous 😂😍

Gardons ce post actif en photos bien sûr ^^

Boxy
    Boxy

Coucou Munch,

C'est ADB (maîtresse/servante d'Orphée la boxer bringée...)

Phô est trop chou 😘

Il fait combien de kg déjà ? Les balades ça va? La pâtée avec croquettes tjs bien ?

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Elle t’as plus cette photo 😉

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

@ Kikaah, les cockers peuvent avoir des coupes assez surprenantes oui. Par contre si poil bouclé = tonte. C'est pas le poil naturel... Moi avec Rio j'ai aucun souci, il a un poil naturel assez simple. Par contre ma seconde, elle avait l'implantation montante sur le crane ! Je l'appelais Maire-Antoinette ! ;)

@Tania, niveau cocker, je ne crois pas. Certains sont plus câlins que d'autres mais tous te suivent à la trace. Il sont pas casse-pieds et demandent pas forcément de l'attention, mais ils se couchent là où tu te pose.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

@flip, ce matin j’ai croisé un cocker, il avait une coupe de cheveux incroyablement, on aurai dit Charmant dans screck ^^ enfin, bouclé pour le coup, j’ai pensé a Rio ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Rio, un pot de colle, non. Est ce les mâles seraient plus pot de colle ? Jyrkhos est très très collant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Hello, le cocker toujours collé à son maître ??

Non si peu... ! 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Docline
    Docline

C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ? Ou c'est contre productif ? Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ? Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈

Les deux fois où Saphir a revu sa mère, cette dernière semblait juste manifester: "Toi, viens pas m'em mer der de trop près hein!"

Il y a une vingtaine d'années, j'avais une caniche et une scottish. La scottish a eu 2 filles. Après le sevrage alimentaire, elle est passée de mère exemplaire à mère démissionnaire ce qui fait que les petites se sont tournées vers la caniche qui a joué les mamies géniales jusqu'à sa mort (quand les scottishettes avaient 7 ans.)

Munch
    Munch

Grand soleil et ça fait du bien surtout après une aurore sous la brume par 3°C

Hier aussi c'était pas facile mais pho s'est bien amusé sous la bruine! ^^ :

https://youtu.be/Msl41sXEIXw

• 2 150 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?