Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Elle t’as plus cette photo 😉

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Flip-Cockwood
    Signaler

@ Kikaah, les cockers peuvent avoir des coupes assez surprenantes oui. Par contre si poil bouclé = tonte. C'est pas le poil naturel... Moi avec Rio j'ai aucun souci, il a un poil naturel assez simple. Par contre ma seconde, elle avait l'implantation montante sur le crane ! Je l'appelais Maire-Antoinette ! ;)

@Tania, niveau cocker, je ne crois pas. Certains sont plus câlins que d'autres mais tous te suivent à la trace. Il sont pas casse-pieds et demandent pas forcément de l'attention, mais ils se couchent là où tu te pose.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

@flip, ce matin j’ai croisé un cocker, il avait une coupe de cheveux incroyablement, on aurai dit Charmant dans screck ^^ enfin, bouclé pour le coup, j’ai pensé a Rio ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Rio, un pot de colle, non. Est ce les mâles seraient plus pot de colle ? Jyrkhos est très très collant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Signaler

Hello, le cocker toujours collé à son maître ??

Non si peu... ! 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Docline
    Signaler

C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ? Ou c'est contre productif ? Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ? Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈

Les deux fois où Saphir a revu sa mère, cette dernière semblait juste manifester: "Toi, viens pas m'em mer der de trop près hein!"

Il y a une vingtaine d'années, j'avais une caniche et une scottish. La scottish a eu 2 filles. Après le sevrage alimentaire, elle est passée de mère exemplaire à mère démissionnaire ce qui fait que les petites se sont tournées vers la caniche qui a joué les mamies géniales jusqu'à sa mort (quand les scottishettes avaient 7 ans.)

Munch
    Signaler

Grand soleil et ça fait du bien surtout après une aurore sous la brume par 3°C

Hier aussi c'était pas facile mais pho s'est bien amusé sous la bruine! ^^ :

https://youtu.be/Msl41sXEIXw

Tania28
    Signaler

Munch, il y a du soleil chez vous 👌

Ton balèze pose calmement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Coucou Piotr

Déjà ? Je blague 👌

Que les chiots revoient leurs parents, je ne vois pas en quoi ça peut gêner. Je me trompe peut-être. La mère fera elle le rapprochement que c'est son petit ? Le petit sentira l'odeur de sa mère, très sûrement. Dommage que les chiens ne parlent pas🙂 en tout cas, leur comportement montrera tous pleins de signaux positifs... ou pas

• 2 150 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !