Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador , c'est bien les tetes de TES fifilles dessus , c'est des chaussettes personnalisées ?

Si c'est le cas , je suis carrément fan ! Tu m'étonnes que tu ne veux pas les abimer 😁👍

Citer
Tania28700
Tania28700

photo de 2015

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh , Tania , on attends tes chaussettes personnalisées aussi , ils sont terribles tes loups loups , une langue bien pendue 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai des photos bien plus pendantes mais je cherche 😉

non non je n'ai pas les chaussettes 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Trop belles tes photos Tania !

Citer
Tania28700
Tania28700

Elles datent un peu celles là ! merci ! jyrkhos était bb encore (il va avoir 6 ans le 7, et génésys 9 ans le 14)

mais jyrkhos sera toujours mon bb 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Jador , c'est bien les tetes de TES fifilles dessus , c'est des chaussettes personnalisées ? Si c'est le cas , je suis carrément fan ! Tu m'étonnes que tu ne veux pas les abimer 😁👍

Eh oui, ce sont bien mes filles dessus!!! MDR!!!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌Jador

super tes chaussettes de cocooning !

Tania 😌un beau BB ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Mel1
Mel1

Les zamoureux 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?