Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

    Rio, un pot de colle, non. Est ce les mâles seraient plus pot de colle ? Jyrkhos est très très collant

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Hello, le cocker toujours collé à son maître ??

    Non si peu... ! 😁

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Docline
    Docline

    C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ? Ou c'est contre productif ? Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ? Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈

    Les deux fois où Saphir a revu sa mère, cette dernière semblait juste manifester: "Toi, viens pas m'em mer der de trop près hein!"

    Il y a une vingtaine d'années, j'avais une caniche et une scottish. La scottish a eu 2 filles. Après le sevrage alimentaire, elle est passée de mère exemplaire à mère démissionnaire ce qui fait que les petites se sont tournées vers la caniche qui a joué les mamies géniales jusqu'à sa mort (quand les scottishettes avaient 7 ans.)

    Citer
    Munch
    Munch

    Grand soleil et ça fait du bien surtout après une aurore sous la brume par 3°C

    Hier aussi c'était pas facile mais pho s'est bien amusé sous la bruine! ^^ :

    https://youtu.be/Msl41sXEIXw

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Munch, il y a du soleil chez vous 👌

    Ton balèze pose calmement

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Munch
    Munch

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Coucou Piotr

    Déjà ? Je blague 👌

    Que les chiots revoient leurs parents, je ne vois pas en quoi ça peut gêner. Je me trompe peut-être. La mère fera elle le rapprochement que c'est son petit ? Le petit sentira l'odeur de sa mère, très sûrement. Dommage que les chiens ne parlent pas🙂 en tout cas, leur comportement montrera tous pleins de signaux positifs... ou pas

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ?

    Ou c'est contre productif ?

    Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ?

    Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈

    Citer
    Piotr06
    Piotr06

    Alors je profite encore un peu de maman avant d'aller dévaster tout ce qui passe à ma portée...

    " Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Citer
    Piotr06
    Piotr06

    Encore 7 jours à attendre l'arrivée de la tornade...

    " Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Citer
  • 2 160 commentaires sur 7693

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?