Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Athos était content cet après midi, deux des trois enfants qui adorent jouer avec lui à " tu m'attrapera pas" étaient là, donc il leur a demander de jouer :

Et ils ont joué XD

" lewinaforum@gmail.com "
     Sky
    Sky

XD XD les brutasses en pleine action! 😁

" 色即是空 "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Elle fait les gros yeux ça rigole pas ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Mais c'était pour rire

Attention moi j'ai une sacrée râleuse, qui a une seconde jeunesse, et avec moi... on fera du cache à 4🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Depuis le temps que je t'en réclame ici, merci, j'en connais qui vont être contents "Trucmerula"

Qui qui va être content ? Et il suffit d' écorcher mon pseudo, où je t'envoie la vieille 😏 ( ça te feras deux râleuse au lieu d'une ... 😁)

Tania28
    Tania28

Je ne m'inquiète pas, tu le sais bien depuis le temps qu'on se connait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Depuis le temps que je t'en réclame ici, merci, j'en connais qui vont être contents "Trucmerula"

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nonnnn, des photos du trio infernal ❤💜💙

Ça ne sera pas régulier t'inquiète pas 😁

Tania28
    Tania28

Nonnnn, des photos du trio infernal ❤💜💙

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Combat de chien hier soir . J'aurais aimé lancer les paris mais là vieille peau est intervenu pour arbitrer la baston .

Sirius a fuit dans un coin, tentative d'affrontement de Rocky ( wesh j'ai pas peur de toi la vieille !) et finalement renoncement total . C'est qu'elle fait peur , Berger , quant elle a cette tête là !

( Mouais mes gros bêtas de mecs ne savent pas jouer gentiment, ils font des simulacres de mises à mort ... C'est définitivement leur jeux favoris)

• 2 140 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?