Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Mais c'était pour rire

Attention moi j'ai une sacrée râleuse, qui a une seconde jeunesse, et avec moi... on fera du cache à 4🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Depuis le temps que je t'en réclame ici, merci, j'en connais qui vont être contents "Trucmerula"

Qui qui va être content ? Et il suffit d' écorcher mon pseudo, où je t'envoie la vieille 😏 ( ça te feras deux râleuse au lieu d'une ... 😁)

Tania28
    Signaler

Je ne m'inquiète pas, tu le sais bien depuis le temps qu'on se connait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Depuis le temps que je t'en réclame ici, merci, j'en connais qui vont être contents "Trucmerula"

?
    Signaler

Nonnnn, des photos du trio infernal ❤💜💙

Ça ne sera pas régulier t'inquiète pas 😁

Tania28
    Signaler

Nonnnn, des photos du trio infernal ❤💜💙

?
    Signaler

Combat de chien hier soir . J'aurais aimé lancer les paris mais là vieille peau est intervenu pour arbitrer la baston .

Sirius a fuit dans un coin, tentative d'affrontement de Rocky ( wesh j'ai pas peur de toi la vieille !) et finalement renoncement total . C'est qu'elle fait peur , Berger , quant elle a cette tête là !

( Mouais mes gros bêtas de mecs ne savent pas jouer gentiment, ils font des simulacres de mises à mort ... C'est définitivement leur jeux favoris)

Sky
    Signaler

Elle t’as plus cette photo 😉

Oui!! Faut qu'elle est tellement expressive. ^^

" 色即是空 "
    B
    Signaler

@ Tous

Je vois vos chiens en photo, tous mignons ! J'interviens pas tjs car que dire, ils sont tous mignons, je les voudrais tous 😂😍

Gardons ce post actif en photos bien sûr ^^

B
    Signaler

Coucou Munch,

C'est ADB (maîtresse/servante d'Orphée la boxer bringée...)

Phô est trop chou 😘

Il fait combien de kg déjà ? Les balades ça va? La pâtée avec croquettes tjs bien ?

• 2 140 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !