Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Bangdji, ça m'étonne que tu ne connaisses pas. C'est un département cousin du cantal ou de la lozère. Tout n'est pas exactement pareil mais c'est ce qui s'en rapproche le plus pour la description. On part en decembre, vivement le froid ! 

Non en une journée, mon plus gros regret d'ailleurs parce qu'on a démarré tard (10h du mat pour mini 9h de marche) et j'étais préoccupée par l'heure ! L'ascension faisait 5h, j'avais peur qu'on ne rentre pas avant le coucher de soleil. 

Sur 2 jours aucun soucis avec le chrono. C'est le meilleur conseil que je peut donner. 

Contente que Dingo ai trouvé son bonheur :) il fait déjà froid dans ta région ? Ici c'est à peine s'il fait assez frais pour faire du velo avec un chien

Bangdji
    Bangdji

Coucou dundeemaya !

Ça faisait longtemps ! Beaucoup de nouvelles dis donc ! Et des bonnes 🙂

C'est super pour votre déménagement, je ne connais pas du tout cette région mais a la description ça a l'air génial ! Rien de tel que la campagne, maya et vous allez vous éclater 😁

3000m d'altitude, c'est super, vous avez fait ça sur plusieurs jours ?

C'est chouette d'être passée donner des nouvelles, ça fait plaisir 😁

P.S : je te remercie encore pour le manteau, Dingo l'utilise toujours 🙃 il est top !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai habité une année la-bas côté ville. Oui des rivières absolument partout, des forets, des plaines. On va pas s'ennuyer ! Un peu le paradis des chiens. 

Par contre faut faire gaffe au Tarn (le fleuve) qui est réputé depuis longtemps pour ses cyanobacteries. Même quand l'eau semble claire. 

Emla
    Emla

Super Dundeemaya.

Vous allez vous éclater dans l'Aveyron ! 

Pleins de rivières pour Maya !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je repasse rapidement donner des nouvelles. En ce moment beaucoup de nouveauté. On déménage ! Loin de la ville, la où on a les moyens d'acheter une maison (voire même de louer en attendant !) car tout le monde le sait, la vie est devenue chère. 

On rentre au pays de l'aligot. On envisage un second chien sans race en tête, peut être qu'en refuge on trouvera puisqu'on arrive pas a visualiser. 

Je partage quelques photo de nos vacances, une grosse fierté d'être montée a 3000m d'altitude avec ma chienne et mon conjoint qui a le vertige. On recommencera c'est certain, j'avais pour projet de refaire l'expérience en octobre mais le déménagement (la mutation de monsieur) nous est tombé dessus. C'est pour du mieux, on est content. Tous ces espaces verts, la neige en hiver et la chaleur d'une cheminée nous attend. 

Comment vont les chiens du forum ? 

Je vois que ta troupe se porte bien Bangdji ! Dans ma nouvelle région j'aurai besoin de conseils pour trouver des bons champignons (j'y connais rien attention) 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Grattouilles/ massages avant 💤 !

Souvent elle réclame un câlin puis s endort pendant ce moment 

Ou alors elle les demande exprès avant de dormir 😴😏

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Déchiquetage d un rouleau de sopalin

Depuis un ou 2 mois tootsie semble davantage apprécier le confort du canapé ou du matelas...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou !

Bangdji
    Bangdji

Audreylug, une berger croisé chien courant, ce qui aurait pu donner cette voie a cette chienne, aurait des oreilles différentes d'un berger, même d'un berger croisé avec une autre race hors Chien courant. Les chiens courant ont des oreilles assez typiques pour marquer physiquement un croisement si le côté chien courant ressort.

Et des croisement de ce type, ça arrive, on ne vois. Ça leur fait de petites oreilles tombantes. Et puisque le père est Inconnu, ça aurait pu donner un indice, avec la voie.

Cela donne des oreilles tombantes, pas de la longueur d'un chien courant pur jus, mais la forme de l'oreille est assurément différente, et c'aurait pu être un marqueur d'un croisement avec un chien courant, et donc l'explication de sa voie.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est marrant ça docline, les oreilles ne t'on pas donné un indice ? Si elles étaient plutôt longues et tombantes pour un berger ?

---------------------------------------------------------

les oreilles longues et tombantes sont des oreilles de berger ?

Padja est une chienne de berger alors

• 200 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?