Coucou Audreylug,
Oui, c'est la saison de la chasse, alors Padja a le dossard pour éviter d'être prise pour un chevreuil comme elle a le cul marron, parfois même nous on l'a confond a à peine 10 mètres en automne avec les couleurs automnales, elle ce confond si elle est a poil.
L'inverse est vrai aussi, il m'est arrivé de confondre des chevreuils avec Padja et de l'appeler en me demandant pourquoi elle ne venait pas avant de me rendre compte que s'était un chevreuil 😅
Normalement Nana a aussi un dossard en cette saison. Elle ne ressemble elle, pas a un chevreuil mais on ne sais jamais. La devise de la maison c'est la sécurité avant tout 😅
Pour les double colliers, c'est qu'il y a le collier normal ( pour tenir et rétro-réfléchissant) et le collier en cuir avec leur plaques et numéro, car elles ne cessaient de perdre les médailles normales, on est donc passé aux plaques de métal comme les chasseurs, et le boîtier est leur GPS.
Nana ne s'éloigne pas vraiment et n'en as pas besoin a mon goût, mais ça rassure ma mère. Car l'année dernière Nana a eu une mauvaise quinzaine de jour.
En 2 semaines elle s'est paumée 2 fois en balade et est rentrée a la voiture/ maison.