Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu comme Moumouth en plein effort ! 🤣

Citer
Jador
Jador

Oh la la...mais qu'est-ce que vous leur faites à ces bêtes pour qu'elles soient dans un état pareil...!!??!!!😁

Peut-être la même chose que moi, surmenage de balades, câlins et attentions diverses...!!!

Est-ce ça une "vie de chien"...

"Cette expression s'emploie depuis le début du XXe siècle et a recours au qualificatif "de chien" qui connote quelque chose de méprisable, de négatif. Une vie de chien est donc une vie dure, difficile."

Moi je veux bien être autant "méprisable"!!!✌

Citer
Avatar21
Avatar21

Pas de pitié pour les chiens ^^

Pauvre chienne que tu as 🤧. B.Pearl aime bien cette position aussi mais n'y reste pas longtemps car c'est fatiguant de tenir ses grandes pattes comme ça. Pandi est moins bête et se met contre un mur ou le canapé...

Pandi a une vie tellement plus dure que B.Pearl (dehors le husky 😁 ) ^^

Citer
Jazz17
Jazz17

Ils en tiennent une cosse tous ces loulous !!!

Citer
Leaetbolo35
Leaetbolo35

Hello ! C'est incroyable comme il sont tous si mignons ! De mon côté, Bolo aime bien squatter le siège du bureau devant Wamiz ;)

Au cas ou, il a beau ne pas être éduqué, il ne saute pas sur les gens dans la rue, par contre, chez lui, quand quelqu'un arrive, c'est la grande fête assurée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayrton était vraiment superbe ... Un beau look molosse mais juste ce qu'il faut ! Nom de nom, les postures dodo, ça y va sévère ici ! 😁 J'ai également connu des petits chiens non éduqués... Pas par " flemme" , pas à cause du taff mais juste parce que les propriétaires ne s'en sont jamais souciés. Étonnamment l'un deux ( les fameux " Fox Niche" ) n'arrêtait pas de coller Berger lors de nos balades communes, il l'observait obéir etc , à croire qu'il aurait bien aimé également apprendre quelque chose . En dehors de l'aspect " respect d'autrui" quant il s'agit d'éduquer son chien ( ne pas sauter sur les inconnus par exemple ) , je pense que beaucoup de chiens aiment apprendre et redistribuer leurs aquis, ça les rassure, créé un lien avec leurs maîtres en dehors des papouilles , ça les occupe mentalement... Sirius à longtemps été délaissé, cet aspect " je veux apprendre" semble fondamentale pour lui. Son dernier gros toc, la balle de tennis retrouvé au jardin . Elle rebondit, il ne connaissait pas donc malgré sa possessivité, le plaisir de la voir sauter de nos mains au sol le pousse à nous la donner ( avec parfois un peu de réticence soyons honnête!) . Il " apprend " et s'éduque via la chienne et via nos demandes .

Trop vrai Wiegehts. C'est quelque chose que je constate aussi chez mes petits pensionnaires, dès le départ ils sont intrigués par le lien entre ma chienne et moi, ils ont très envie de participer, même si au début ils tentent de la faire maladroitement :-)

Par exemple Miya, les premières fois qu'elle a assisté aux jeux de rapport elle était scotchée ^^

Elle a "tenté" différents truc genre voler le jouet que Mo avait été chercher pour l'apporter elle-même, ou bien aller chercher une brindille quelconque, la poser entre Mo et moi et aboyer sur ladite brindille ! LOL

Quand je fais faire des exercices un peu plus "complexes" à Mo, genre des enchaînements tu sais, parfois elle essaie d'imiter ou donne la patte dans le vide comme pour dire "hé oh moi aussi je veux faire".

Enfin elle est tellement expressive celle-ci, trop choupette !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si neymar était partit du psg j avais l option aby

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Petite sieste cet après-midi :D

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

comme promis,pas la même classe que tibidou mais bon 😁 voila la Nelsouille avec ses jolies souliers de rentrée !! au passage pratiquement déjà adopté car visiblement ça n’empêche pas de chasser les bébêtes 😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme promis,pas la même classe que tibidou mais bon 😁 voila la Nelsouille avec ses jolies souliers de rentrée !! au passage pratiquement déjà adopté car visiblement ça n’empêche pas de chasser les bébêtes 😏

Oh , pauvre chouchou ! Il me fait de la peine avec ses petits chaussons orthopédiques !

Il me fait craquer ce Nelsouille avec sa bonne bouille de shar-pouille 😁 (si c'est pas de l'inspiration ça ✌)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?