Ah mince Mel ! Sagro a donc découvert que les bébêtes s'était aussi du manger, lui qui est si gourmand...
Mais il a l'instinct de chasser de traquer, de chercher ? Ou c'est juste s'il passe à côté, au pif, il les sent et va dessus ?
Pas de chance pour le petit oiseau 😥 enfin, ça arrive les accidents...
Ah, mes gros, pas chasseurs ! 😅 Ils ne sont pas tueurs, mais chasseurs....
Nana ne s'intéresse pas du tout aux lapins. Dingo ne chasse pas du tout. C'est un peu comme je disait avant. Il cherche pas vraiment. S'il passe pas loin par contre ( vraiment pas loin), il va prendre l'odeur et trouver. Ou s'il les voit. Mais sincèrement depuis quelques mois, même lorsqu'il les voient... Il a la flemme 😅 la flemme quoi ! 😂
Nana est une suiveuse. Depuis que Padja est hors jeu elle calque donc sur dingo. Donc la chasse, c'est fini. Elle, ce qui l'intéresse, c'est le chevreuil. Et donc, elle cherche pas, mais si elle entend ou voit, elle fonce et reviens en 45 s a 1minute.
Mais j'admets que je découvre que dingo s'intéresse pas mal aux lapins / lièvres. L'année dernière, il avais déjà trouvé un lapin adolescent je pense. Et je crois qu'il les croquerait bien lui...Si je lui laissait 45min 😅
Je savais pour les canards, mais pas pour les lapins.
Cependant, il est si peu chasseur, et même s'il les trouvent, j'interviens si vite puisqu'il est toujours a côté ( et même s'il pourrait en vérité les tuer d'un coup, il ne le fait pas, il les embêtent) que c'est si vite reglé que je me rend compte que maintenant que les lapins ont dirait que c'est son truc.
Et sagro alors, comment vas tu il ? Il a toujours plein de copains ? Il doit avoir atteint sa taille presque adulte maintenant ! Tu n'étais pas passée depuis longtemps .. Tu vas bien ?