Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Avatar21
Avatar21

Pandi qui se met au piquet toute seule ^^

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Avatar aah mais qu'ils sont bien éduqué ces toutous !! Plus rien à faire...!

toi tu as achetée la méthode de dressage miracle à 15 min par jour hein avoue !! 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sûrement la méthode de tout à l'heure... c'est tellement efficace et rapide que Pandi a déjà tout intégré à la perfection.

Citer
Bobkat
Bobkat

comme promis,pas la même classe que tibidou mais bon 😁 voila la Nelsouille avec ses jolies souliers de rentrée !! au passage pratiquement déjà adopté car visiblement ça n’empêche pas de chasser les bébêtes 😏

Nelsouille avec ses belles bobottes! Et sa bonne bouille! Ca va mieux sa griffe?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyage à Paris.

Simba à aimé :

La niche !

Le resto !

Simba n'a pas aimé :

La grosse bête rouge🤣

Citer
Avatar21
Avatar21

Bonjour le loulou qui se promène sur les rails du tram ^^

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Bobkat ça va tranquillement on va dire 😅 Le morceau qui reste n'est pas encore tombé, du coup je ne sais pas si ça va juste repousser au bout ou s'il faut vraiment que ça tombe 😁 Et les bottes je doit le méfier comme ils les a adopter il fait sa vie normalement avec gratte,chasse etc du coup hier il avait un cailloux dedans 😳 Je croyais avoir bien serrée les scratches mais peut être pas assez du coup, J'ose pas de trop le haut s'arrête à son "coussinets du haut" je veux pas que les frottements l'irrite 🙄😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Tosca avant la balade du matin

Citer
Avatar21
Avatar21

@Petyrlechon et Lorna: Bah bien sûr que j'ai acheté cette méthode de dressage. Vous avez vu le résultat au bout de seulement une leçon de 15 minutes. C'est prodigieux 👏.

J'aurais peut-être dû la conseiller à la maîtresse du chien fugueur que j'ai trouvé entrain de divaguer sur les rails du tram ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel17 elle a l'air tellement douce Tosca...Dis donc elle a une sacrée manucure ahah ça me choque , Sirius a des ongles hyper courts 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?