Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 676 réponses
Damsdams
Damsdams

Coucou j'ai des pages a rattraper j'ai eu des ennuis de santé mais on est de nouveau en forme on est encore là coucou a toutes et tous 😉

Damsdams
Damsdams

edit

Bangdji
Bangdji

Tania, l'heure de la sieste après la balade ! 🙂

Kikaah, voilà un gibier qui est facile à attraper 😁 même si pas très autorisé 😅

Tania28
Tania28

Bonjour petit lapin !

Rhoooo, bonnes pâques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Quelqu'un aurait des nouvelles de Mel1 ? 🤔
Pas de réponse? Personne n'a eu de nouvelles? 😧

non, pas de nouvelles de mon côté. Je lui en avais demandé par MP mais pas de réponses.

soit elle a décidé de quitter le forum sans supprimer son compte ni répondre aux MP soit...

soit Sagro et chat Mozart ont fait équipe, pris le leadership à la maison et interdisent dorénavant à Mel1 d'aller sur Internet ou le forum ! 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour petit lapin !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

"Dis donc, toi, qu'est ce que tu fais dans mes fleurs qui repoussent après un hiver doux ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Genesys en mode farniente après la balade (oui, pas top le décor)

Tania28
Tania28

Non aucune nouvelle 🤞

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?