Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

Dans les galeries les chiens sont autorisés normalement, mais pas dans les magasins selon ce qu'ils vendent. Après selon les directions, chacun fait ce qu'il veut...

Quand je travaillais avec Ayrton on était souvent en renfort dans les centres commerciaux aux périodes fortes. Mais juste dans la galerie.

Citer
Mel1
Mel1

La meilleure place c'est dans le lit de maman ! 😊

Citer
Aggie19
Aggie19

Certaines personnes, pourtant peu ragoûtantes, sont bien admises dans les magasins alimentaires... au moins les chiens ne postillonnent pas sur les étalages ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je me suis mal exprimées je ne dis pas qu'il n'y a QUE les personnes négligées qui postillonnent !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On fait les bars aussi!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tout ça est une question de dignité , par chez moi , il faut voir les personnes très bien dans leur situation , mais qui puent , qui ne sont pas nettes , et qui viennent se coller à toi !!! On dirait que plus tu parrais incommodé plus ils prennent un malin plaisir à te faire suer pour rester poli , j'ai horreur de ça !

Et comme dit Patou , les rares personnes très pauvres ou meme sdf , toujours dans ma campagne sont regardés de travers , meme si l'hygiène parrait plus importante sur eux , ce n'est que de l'hypocrisie ...

D'ailleurs on en voit très peu , je ne sais pas si il y en a pas , ou est ce qu'on ne les voit pas , mystère ...

Citer
Ninie12
Ninie12

Bonjour,

Je vous présente Maia , ma petite chipie de 3 ans

Citer
Avatar21
Avatar21

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Citer
Jador
Jador

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Pauvre bête...😯!!!

Citer
Avatar21
Avatar21

Pauvre bête...😯!!!

Tout va bien, elle ronfle donc elle est encore en vie ^^

Et par moment, on a une petite tentative pour lever sa tête et étendre ses pattes avant de replonger sur son oreiller avec un soupir. Et on va se relever pour retourner se promener ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?