Sunset, n'est-ce pas cette petite terreur qui ce cache sous le canapé et remet les cousins derrière pour être discrète ? 😁 J'ai aussi côtoyé des petites créatures dans le genre hier 🙂
Oui oui lui même, le rusé !
De quelles couleurs étaient les chinchillas que tu as vus ? 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour le reste, bangdji c'est vrai que c'est étrange que des lapins se laissent approcher et même toucher par un chien sans chercher à fuir.
Quand ils sont"au gît ", ils bougent pas"
genre ils sont comme dans Jurassic Park "si je bouge pas, tu me vois pas !" mais normalement, ils restent réactifs en cas de danger, dans ton histoire, on dirait qu'ils sont léthargiques, la mère n'a rien à voir là dedans parce que des lapereaux sont autonomes dès 3 semaines,
avant, ils sont sous terre dans le terrier et en plus, ils se fichent pas mal de la psychologie "humaine" (genre "je suis triste, maman n'est plus là...").
Je pencherais plutôt pour une maladie (non transmissible à tes chiens).
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "