Bonjour à tous.
Je démarre une nouvelle vie avec une jeune husky de 3 mois 1/2 et j'ai besoin de quelques conseil pour bien comprendre cette race. Tout d'abord je tiens quand même à dire que je n'ai pas pris un husky parce que c'est la mode mais parce que cette petite chienne était malade (cystite) et l'éleveur voulait la piquer car ça faisait tâche dans la porté. Ayant entendu ça je me suis tout de suite proposé de l'adopter car la pauvre n'a rien demandé. Mais voilà je voulais prendre un chien mais pas forcément un husky et maintenant que c'est fait je veux lui apporter le meilleur. Être le maître dont elle a besoin. Même si ce sont des chiens indépendants. Par contre elle a bcp a apprendre , surtout la propreté. C'est un bébé encore donc c'est normal mais j'ai du mal à comprendre comment m'y prendre avec. Et j'ai remarqué qu'elle ne fait jamais ses besoins en balade mais exclusivement dans le jardin. Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas? Et j'aimerai savoir si il est envisageable de faire des promenades en lâchant ma chienne si je m'y prends maintenant ou est ce à bannir, réputation oblige?. Je veux vraiment qu'elle soit heureuse en attendant de faire du canicross ensemble (elle est trop jeune pour le moment je pense)
Merci de vos réponses