demande d'info " auprès des connaisseurs des chiens "

Hibaamina2

bonjour les amis je viens d'adopter un très beau chiot, j'aime bien que vous m'aidiez pour connaître sa race. ça m'aidera pour mieux le comprendre. j'attends vos réponses les amis. nb: la photo et jointe

19 réponses
Hibaamina2

la photo

Hibaamina2

Gabyn

Vous l'avez adopté où, vous avez vu les parents ? que vous a-t-on dit ?

Hibaamina2

Non cher ami je n'ai pas vu ces parents, si non j'aurai connu la race.

C'est un orphelin trouvé dans la rue.

Jean-Yves

Le première chose à faire est de l'emmener voir un véto, il pourra estimer son âge, est-ce qu'il a une puce, est-il parasité, etc.

Sinon on dirait un chiot labrador.

Hibaamina2

Merci jean-yves,vous croyez vraiment que c'est un labrador??

bien sûr que je prendrai bien soin de lui, j'irai consulter un vétérinaire le plus tôt possible.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

Vu la couleur je pencherai pour un setter !

" Beach please ! "
Hibaamina2

Leeleebijou, c'est vrai qu'il ressemble à un setter irlandais mais il a de petites oreilles.

Mel1

Il faut l'emmener chez le vétérinaire, pas "le plus tôt possible" mais dès demain (parce que là c'est fermé). Ce n'est peut pas un chiot abandonné, il est peut être pucé et sa famille le recherche ! C'est la première chose à vérifier quand on trouve un chien/chiot/chat/chaton.

S'il n'est pas pucé et n'a pas de propriétaire vous pourrez le garder. Mais on ne peut pas s'approprier un animal comme ça sans vérifier qu'il ne soit pas déjà à quelqu'un.

Surtout qu'il a l'air bien en forme ce chiot, il a eu une maison.

Jean-Yves

Merci jean-yves,vous croyez vraiment que c'est un labrador??

En fait non pas du tout^^

Sinon Mel a raison, demain à la première heure emmenez le chez le vétérinaire.