demande d'info " auprès des connaisseurs des chiens "

Hibaamina2
Signaler

bonjour les amis je viens d'adopter un très beau chiot, j'aime bien que vous m'aidiez pour connaître sa race. ça m'aidera pour mieux le comprendre. j'attends vos réponses les amis. nb: la photo et jointe

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

Il faut l'emmener chez le vétérinaire, pas "le plus tôt possible" mais dès demain (parce que là c'est fermé). Ce n'est peut pas un chiot abandonné, il est peut être pucé et sa famille le recherche ! C'est la première chose à vérifier quand on trouve un chien/chiot/chat/chaton.

S'il n'est pas pucé et n'a pas de propriétaire vous pourrez le garder. Mais on ne peut pas s'approprier un animal comme ça sans vérifier qu'il ne soit pas déjà à quelqu'un.

Surtout qu'il a l'air bien en forme ce chiot, il a eu une maison.

Hibaamina2
    Signaler

Merci jean-yves,vous croyez vraiment que c'est un labrador??

bien sûr que je prendrai bien soin de lui, j'irai consulter un vétérinaire le plus tôt possible.

Jean-Yves
    Signaler

Le première chose à faire est de l'emmener voir un véto, il pourra estimer son âge, est-ce qu'il a une puce, est-il parasité, etc.

Sinon on dirait un chiot labrador.

Hibaamina2
    Signaler

Non cher ami je n'ai pas vu ces parents, si non j'aurai connu la race.

C'est un orphelin trouvé dans la rue.

• 19 commentaires sur 19

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !