De quoi votre chien a-t-il peur ?

Utilisateur anonyme

Moumouth a horreur des feux d’artifices, des pétards, des coups de fusil. Je n’ai pas encore trouvé comment faire pour vaincre sa peur. Et vous ? qu’est-ce qui fait vraiment peur à votre chien ? Et que faites vous pour y remédier ?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Bobkat: Moi non plus il n'aime pas çà du tout mais je gère. Les feux d'artifice je gère jusqu'à une certaine distance comme les fanfares mais d'un seul coup je gère plus rien du tout!

Julien si tu continue de te foutre de moi, je t’envoie Moumouth en pension et tu me le ramènes quand il 'aura plus peur de ces trucs là! mdr

Utilisateur anonyme

Bobkat: Moi non plus il n'aime pas çà du tout mais je gère. Les feux d'artifice je gère jusqu'à une certaine distance comme les fanfares mais d'un seul coup je gère plus rien du tout!

Julien si tu continue de te foutre de moi, je t’envoie Moumouth en pension et tu me le ramènes quand il 'aura plus peur de ces trucs là! mdr

mdr mes gamelles sont pas assez grosse

Bobkat

L'humain bouge vite sans bouger ses pattes hmmm cet humain est louche, fuyons!!!!!

Utilisateur anonyme

Il ne me reste plus qu'à éviter le 14 juillet, les fêtes foraines, les ball trap, fait suer je n'ai peur de rien je peux me mettre en travers d'un éléphant et je n'arrive pas à le faire rester Zen dans ces moments là. Tu te promène tranquille, un gosse balance un pétard et là "t'es mal". Tus sors les aérofreins, tu t'accroches à tout ce que tu peux, et tu vises le trajet retour à la voiture en ligne droite et sans obstacle car tout ce qui serait en travers du chemin est sûr de voler!

Bobkat

Il ne me reste plus qu'à éviter le 14 juillet, les fêtes foraines, les ball trap, fait suer je n'ai peur de rien je peux me mettre en travers d'un éléphant et je n'arrive pas à le faire rester Zen dans ces moments là. Tu te promène tranquille, un gosse balance un pétard et là "t'es mal". Tus sors les aérofreins, tu t'accroches à tout ce que tu peux, et tu vises le trajet retour à la voiture en ligne droite et sans obstacle car tout ce qui serait en travers du chemin est sûr de voler!

C'était ce que je me demandais si il fuyait comme ma chienne... euh sauf que avec du 110kg celui qui tient la laisse est mal

Utilisateur anonyme

j'imagine vu l'engin que tu as en cas de pépin

Utilisateur anonyme

Une fois quand la mienne était bébé j'avais fixé la poignée de la laisse sous le pied de ma chaise le temps de boire un café. Un jeune homme vient débarrasser la table et je me lève pour partir, au même moment il fait tomber une tasse et là... c'est le drame. Molène s'enfuit, comme je ne suis plus sur la chaise, elle vole derrière elle, et bien sûr le bruit de la chaise lui fait encore plus peur, réaction en chaîne.

Utilisateur anonyme

Comme dirait la pub: On est mal, très mal!Je fais 58 kg, j'ai beau avoir la niac et même pas peur, je gagne pas avec lui! Tu imagines quand tu vois une nana courir derrière un veau qui ne veut pas s'arrêter! Y'en a beaucoup qui rigolent. Heureusement je prends la précaution que la laisse soit attachée toujours à mon poignet comme une menotte. Si je tombe, aucun risque qu'il aille plus loin! Bon toujours pas de solution, pas évident la peur à gérer!

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Pas ma le cout de la chaise Lorna, pas mal...

Mon chien a peut de plusieurs chose mais il est plutôt transuil, il aboi un peu et s'approche tout doucement renifler le truc...

La borne incendie

La poubelle

Le sac poubelle

Le sèche cheveux

L'aspirateur

Les pont et escalier a petit trou encore plus si il y'a de l'eau en dessous (Mais la c'est vraiment de la vrai peur)

Quand je me casse la figure dehors, dans ces cas la il part en courant et me traîne au sol, puis une fois la peur passé il vient me sauté dessus...

Belle journée à vous,

Yo

Utilisateur anonyme

Mes chiens je sais pas, mais mon chat a peur des ballons qui volent *)